Fermer
Secteurs / Activités

      La carte printemps-été de La Croissanterie - Com. de presse du 2 mai 2016

      Com. de presse
      2 mai 2016

      Avec sa nouvelle carte printemps-été 2016 La Croissanterie s’inscrit une nouvelle fois dans les différentes tendances du moment grâce à des recettes créatives et qualitatives !

      La Table de chefs invite la tendance gourmet avec deux recettes de chef, réalisées par Norbert Tarayre et Thierry De Groote. Toutes les deux inspirées de voyages au coeur de la Méditerranée, ces recettes premiums préparées à partir d’ingrédients de grande qualité et sélectionnés avec soin sauront ravir les papilles les plus affutées.

      Le bagel, IT sandwich du moment, rejoint également la carte avec une nouvelle gamme : "Les bagels de Delphine", grâce à deux recettes imaginées par la nouvelle invitée de la table des chefs Delphine Morin.

      Equilibre et Healthy sont à l’honneur cette saison ! Les Assiettes Bien-Être ont été complétement  retravaillées avec des ingrédients tendances et une disposition graphique.

      Le sandwich "Le Croquant" propose une association inédite et entièrement végétarienne pour un été sain et plein de vitamines !

      Du côté des desserts, gourmandises régressives et fruitées attendent les gourmets en quête de recettes sucrées ! Tartelettes, muffins ou cookies jouent sur les textures et les associations pour des recettes délicieuses et surprenantes !
       

      100 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise