Fermer
Secteurs / Activités

    La Collection Princess Pearl de Carrément Fleurs pour retrouver son âme d'enfant

    Réseau de fleurs coupées et compositions florales originales, Carrément Fleurs se positionne comme un lanceur de tendances sur son secteur grâce à sa collaboration avec le cabinet spécialisé Chlorosphère. Après la collection Rouge Origami en décembre, celle Princess Pearl arrive dans tous les points de vente du réseau, à partir du 5 janvier 2017 pour apporter une ambiance féerique dans les maisons

    Une collection pleine de magie pour faire ressortir l'esprit rêveur et enfantin qui sommeille en chacun. Princess Pearl symbolise le retour en enfance tant attendu qui fait perdurer la période des fêtes. Ce thème reprend également la tendance actuelle et le phénomène qui a vu le jour ces dernières années autour des princesses et des légendes féériques. Les fleuristes de l'enseigne ont travaillé en étroite collaboration avec les équipes du cabinet de tendances Chlorosphère pour imaginer ces compositions aux couleurs tendres.

    UNE SÉLECTION MINUTIEUSE DES ESSENCES FLORALES

    Robes, colliers, diadèmes et autres apparats de princesses des contes de fées ont inspirés les fleuristes Carrément Fleurs pour sélectionner les fleurs et végétaux qui composent les bouquets de la collection. Les pétales sont donc choisis pour leur aspect satiné ou nacré, les fleurs pour leur épaisseur et les feuillages pour leur finesse, proche de l'orfèvrerie. Tout cela dans des camaïeux de tons féminins, comme le rose, le saumon ou le blanc pour rappeler l'esprit girly des princesses. En matière de décoration, perles et diamants fantaisie ornent  les compositions pour rappeler les bijoux de princesse. Bien plus que de simples bouquets, ces créations sont des brins de magie qui permettent de voyager dans un univers totalement féerique.

    A propos de Carrément Fleurs :
    Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de la modernité et du savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Aujourd'hui, troisième acteur du marché en constante progression, le réseau compte 30 points de vente, ouvert sept jours sur sept. La surface moyenne des points de vente Carrément Fleurs est de 150 m2.

    50 000 €
    Apport personnel
    17 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CARREMENT FLEURS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CARREMENT FLEURS