Fermer
Secteurs / Activités

    La confiance des partenaires Midas au beau fixe : nouvelle ouverture de centre à Villepinte (93)

    Com. de presse
    12 décembre 2019

    midas – 12dec2019

    La confiance des partenaires Midas au beau fixe ! Après Bobigny, Rafik BENSALAH devient franchisé multi-sites avec l’ouverture de son second centre à Villepinte (93).

    midas – 2 – 12dec2019Rafik BENSALAH a ouvert son deuxième centre franchisé Midas, spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues. Cette nouvelle étape pour ce partenaire franchisé du réseau depuis déjà cinq ans, est le symbole de son engagement et de sa confiance dans l’enseigne. Ce nouveau centre est situé au 208 boulevard Robert Ballanger et a ouvert le 09 décembre 2019. Le centre bénéficie d’un emplacement bien pensé sur le boulevard Ballanger qui constitue un véritable axe est-ouest structurant pour Villepinte. On y trouve également beaucoup de commerces attractifs qui génèrent un trafic intéressant pour ce nouveau centre Midas.

    Formateur, accompagnateur, convivial et dynamique, le réseau Midas a tout pour mettre en confiance les entrepreneurs dans leur parcours de jeunes franchisés. Ce sont quelques-unes de ces qualités qui ont séduit Rafik BENSALAH : « Après mon BTS en alternance dans la gestion et la comptabilité, mon parcours professionnel m’a amené dans l’univers de l’automobile. Mon premier poste était dans un garage indépendant et quelques années après j’avais un poste de manager dans un centre auto. J’avais cette envie d’entreprendre et j’ai entendu parler de Midas par un de mes clients. Après avoir échangé avec l’enseigne qui a su me conseiller et répondre à mes attentes d’entrepreneur, c’est devenu une évidence pour moi. Fin 2014 je devenais franchisé Midas avec l’ouverture de mon premier centre à Bobigny. Aujourd’hui, j’ai pris goût et gagné en aisance dans la gestion de mon premier centre et l’envie de me dépasser est bel et bien là. Je suis donc ravi de cette seconde ouverture et de continuer cette belle aventure avec Midas. Ma nouvelle équipe sera composée d’un manager et deux mécaniciens ».

    60 000 €
    Apport personnel
    25 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MIDAS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MIDAS