Fermer
Secteurs / Activités

      La Croissanterie a ouvert son 178ème restaurant ! - Com. de presse du 9 mars 2012

      Com. de presse
      9 mars 2012
      La Croissanterie, enseigne leader de restauration rapide à la française (viennoiseries, sandwich, salades…) a ouvert son 178ème restaurant à Saint-Brieuc, dans le centre commercial « Les Champs ». Le restaurant donne sur la place du Jardin Allende et bénéficiera d’une très belle terrasse pour accueillir ses clients dès les beaux jours.
       
      Régis BRIENS et son associée se lancent dans la franchise et ont décidé de faire découvrir le concept La Croissanterie aux Briochins et Briochines.
      Fort d’une belle expérience dans le domaine de l’alimentaire, Régis était jusqu’à présent directeur d’un centre de profit industriel spécialisé dans les plats cuisinés surgelés.
       
      Depuis le 15 février 2012, son équipe a le plaisir d’accueillir et de régaler la clientèle… Au petit déjeuner atour d’un thé, d’un café et d’une viennoiserie… Au déjeuner pour un sandwich savoureux et original ou une salade équilibrée… A l’heure du thé dans une ambiance « lounge » avec macarons, muffins, cheesecakes et autres douceurs.
      Dans les 3 mois à venir, l’enseigne prévoit plusieurs ouvertures en franchises dans des villes telles que Fréjus (83), Orly (94), La Roche-sur-Yon (85), Lyon Saint-Priest (69) ou encore Charleville-Mézières (08).
      100 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE