Fermer
Secteurs / Activités

    La Croissanterie “meilleure chaîne de magasins 2014/2015” - Com. de presse du 1 décembre 2014

    La Croissanterie gagne pour le deuxième année consécutive le titre de "Meilleure chaîne de magasins 2014-2015"  en sandwiches et viennoiseries. Une nouvelle fois, La Croissanterie a séduit  les consommateurs selon neuf critères d’achats essentiels, en s’illustrant notamment sur un critère prépondérant : l’amabilité des collaborateurs en restaurants.

    Cette distinction particulièrement valorisante, face aux enseignes Brioche Dorée, Paul, La Mie Câline ou Subway, vient récompenser les efforts et la passion qui, chaque jour animent les équipes, dans les 230 restaurants du réseau.

    C'est avec fierté et plaisir que La Croissanterie portera cette distinction pour l’année à venir et l'ensemble du réseau remercie vivement de leurs votes les participants à cette étude réalisée par Q&A Research & Consultancy en évaluant l’enseigne comme la plus performante de son marché. Ce titre, qui s'inscrit dans la dynamique de l’enseigne en 2014, l’encourage à maintenir ses efforts et à répondre toujours mieux aux attentes de ses clients qui, chaque jour, toujours plus nombreux, fréquentent l’un de ses restaurants.

    100 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise