Fermer
Secteurs / Activités

      La Croissanterie poursuit son expansion et s'implante pour la première fois à Clermont-Ferrand - Com. de presse du 11 décembre 2015

      Com. de presse
      11 décembre 2015

                                                   
       
      Nouvelle ouverture le mercredi 9 décembre pour l’enseigne de restauration rapide à la française La Croissanterie qui s’installe en périphérie de Clermont-Ferrand au cœur du centre commercial Auchan Plein Sud à Aubière.
       
      Après des expériences dans la distribution spécialisée dans les articles de sport et dans la gestion d’un bar-tabac, Aude et Antony Baulande ont pris les commandes de cette nouvelle implantation après s’être laissé séduire par le concept dynamique développé par le réseau.
      Les franchisés et leur équipe invitent les nouveaux clients à venir découvrir une ligne de produits tout en saveur autour des offres festives de fin d’année.
       
      Avec son positionnement généraliste et moderne, La Croissanterie se développe intensément sur toute la France, que ce soit au cœur des villes, dans les centres commerciaux, dans les gares ou sur les autoroutes. L’enseigne qui compte plus de 230 restaurants a été élue pour la 3ème année consécutive « Meilleure Chaîne de Magasins France 2015-2016* ».
       
      Comme Aude et Antony, pour ouvrir son propre restaurant La Croissanterie, il vous suffit d’effectuer une demande de documentation auprès de l’enseigne.
       
      Ensemble, partageons le plaisir de la réussite !
       

      100 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE