Fermer
Secteurs / Activités

      La Croissanterie s'installe en périphérie de Périgueux - Com. de presse du 7 janvier 2016

      Com. de presse
      7 janvier 2016

      La Croissanterie a ouvert mercredi 6 janvier un nouveau restaurant en périphérie de Périgueux dans l’entrée principale du centre commercial Auchan à Marsac-sur-L’Isle.
       
      Trois ans après l’ouverture et le succès de leur restaurant La Croissanterie à Pessac (33), Christelle et Yannick Favard prennent les commandes de leur seconde implantation ! Leur nouveau restaurant La Croissanterie qui bénéficie d’une belle terrasse extérieure intègre également le concept complémentaire LunchGrill dans un cadre contemporain. Les clients sont donc invités à découvrir une ligne de produits tout en saveurs ainsi que des fameux burgers cuisinés sur place, à la minute !

      Pour suivre le parcours de Christelle et Yannick et ainsi ouvrir son propre restaurant La Croissanterie, il suffit d’effectuer une demande de documentation.
       
      La Croissanterie se développe dans toute la France, que ce soit au cœur des villes, dans les centres commerciaux, dans les gares ou sur les autoroutes. L’enseigne qui compte plus de 230 restaurants a été élue en novembre 2015 et pour la 3e année consécutive "Meilleure Chaîne de Magasins France 2015-2016".

      Ensemble, partageons le plaisir de la réussite !
       
       

      100 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE