Fermer
Secteurs / Activités

      La Drôme accueille son 1er franchisé Repar’stores - Com. de presse du 30 septembre 2013

      Com. de presse
      30 septembre 2013

      Implanté sur le secteur de Valence-Romans, le nouvel intervenant, Laurent Ponsard, a démarré son activité le 2 septembre.
       
      1ère agence Repar’stores dans la Drôme, la 10ème pour la région Rhône-Alpes !
       
      Responsable méthode dans une entreprise ardèchoise, Laurent Ponsard a été victime d’un licenciement économique en août 2012. Il entame  alors des recherches pour retrouver un emploi dans le même secteur mais rien ne s’est présenté. Laurent a donc songé à se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat pour  devenir indépendant.
       
      Sans idée précise au départ, c’est en entendant  à la radio  le franchisé de La  Rochelle, Francisco Fernandes, qu’il a découvert l’enseigne Repar’stores. Même s’il n’avait pas de connaissance particulière dans l’univers du volet roulant, Laurent  s’est renseigné sur l’enseigne via internet  et contacté  plusieurs franchisés du réseau. Leurs retours positifs ajoutés à la qualité du concept, à la formation  proposé et au faible apport financier demandé, l’ont convaincu  de rejoindre ce réseau familial.  Le 1er contact prit fin mai et sa formation  terminée  le 2 août dernier,  Laurent entame, à 38 ans, sa nouvelle vie de chef d’entreprise.
       
      Installé sur le secteur de Valence/Romans, le nouveau spécialiste des volets roulants couvre une zone d’environ 150 000 habitants.
       
      À ce jour, l’enseigne compte 59 agences, dont 56 en franchise, sur l’ensemble de la France.
       
      Repar’stores Valence-Romans : laurent.ponsard@reparstores.com

      5 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES