Fermer
Secteurs / Activités

    La Foir'Fouille toujours offensive

    Brève
    22 janvier 2014

    La Foir'Fouille, qui a passé l'année dernière le cap des 200 magasins en France, prévoit d'ouvrir 10 nouvelles solderies, dont 8 franchises, courant 2014.

    A la faveur de 15 inaugurations (pondérées d’une dizaine de sorties de réseau), La Foir’Fouille a, courant 2013, passé le cap des 200 solderies en France, dont 170 franchises. L’enseigne a parallèlement réalisé une dizaine d’agrandissements et de transferts de magasins “depuis des zones vieillissantes vers des sites d’avenir”. Moyennant quoi elle a gagné 40 000 m² de surfaces de vente et atteint 500 millions d’euros de chiffre d’affaires sur l'exercice, soit 1 % de plus qu’en 2012.
    Le réseau se félicite par ailleurs du lancement, en septembre, de son site de e-commerce, projet qui aurait reçu “l’adhésion totale” de ses franchisés. “Ils sont pleinement conscients de la nécessité d’exister sur le Net. Et vivent cette évolution comme tout à fait complémentaire à leur activité actuelle”, nous expliquait il y a quelques mois Ivan Rapoport, le Pdg de l’enseigne.
    En 2014, La Foir’Fouille veut continuer à grandir. La chaîne prévoit ainsi d’ouvrir au moins 10 nouveaux magasins, dont 8 franchises, tout en poursuivant les transferts/extensions d’unités existantes. L’enseigne, qui estime au total pouvoir encore “aller chercher une centaine d’ouvertures en franchise sur le territoire”, sera dans cette optique présente sur Franchise Expo Paris, du 23 au 26 mars.

    250 000 €
    Apport personnel
    29 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA FOIR’FOUILLE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA FOIR’FOUILLE Trouvez votrelocal