Fermer
Secteurs / Activités

    La force des gammes Tryba de menuiseries mixtes !

    tryba- 5nov2019

    Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes, volets et accessoires, est surtout connu pour ses menuiseries PVC, Aluminium et Bois fabriquées en France. Mais le concepteur-fabricant propose aussi des produits plus spécifiques, comme des gammes de produits mixtes alliant PVC et Aluminium et la nouveauté : une gamme Bois / Aluminium. Focus sur ces menuiseries qui associent plusieurs matériaux au lieu d’un seul pour cumuler les avantages.

    L’appellation « menuiserie mixte » désigne une fenêtre composée de deux matériaux différents – une base en PVC ou en Bois avec un capotage Aluminium extérieur. Cette combinaison est de plus en plus utilisée aujourd’hui, car elle présente de nombreux avantages, notamment celui de donner du cachet à la maison grâce à la personnalisation, tout en offrant un meilleur confort de vie en garantissant des performances optimales. Plus besoin de choisir entre esthétisme et efficacité !

    LES AVANTAGES DES MENUISERIES MIXTES

    Bois, Aluminium, PVC, chacun d’entre eux a ses qualités. Les combiner renforce l’étanchéité des ouvertures et leur capacité d’isolation, thermique ou phonique. Par exemple, dans le cas d’une menuiserie PVC / Aluminium, l’esthétisme et la résistance, notamment face aux intempéries, de l’aluminium, placé sur la surface externe, s’ajoute aux capacités d’isolation thermique et phonique du PVC. La fenêtre PVC / Aluminium TPA84 en est le parfait exemple.

    Le second avantage tient dans la totale liberté de personnalisation. En effet, les menuiseries mixtes sont facilement adaptables aux différents styles architecturaux, car les coloris et les finitions de chaque matériau peuvent varier.

    ALLIER BOIS ET ALUMINIUM POUR ATTEINDRE DES PERFORMANCES INÉGALABLES !

    L’alliance Bois / Aluminium est reconnue comme l’une des plus intéressantes, ses performances techniques étant optimales, voire inégalables, et sa durée de vie étant plus longue que celle des menuiseries traditionnelles en bois. Tryba présente donc pour cette rentrée, une nouveauté : la fenêtre Bois / Aluminium TBA85 proposée au sein de la ligne SUMMUM. Cette dernière allie la noblesse du bois et le design de l’aluminium tout en présentant d’infinies possibilités de personnalisation.

    Les performances énergétiques obtenues par cette association sont intéressantes, car le bois est un très bon isolant naturel. En effet, la fenêtre TBA85, présente un Uw = 1,0 m2.K/W et un Ug = 0,60 W/ m2.K avec triple vitrage, car grâce à la ligne SUMMUM, le triple vitrage est proposé de série et sans surcoût. Le Sw quant à lui est de 0,40 en triple vitrage et de 0,38 en double vitrage.

    Ce mariage permet également de garder le cadre en bois à l’intérieur pour profiter de son charme, sa chaleur et sa singularité tout en mettant de l’aluminium à l’extérieur, qui est, quant à lui, personnalisable à l’infini en matière de couleurs et reconnu pour son design.

    Ces gammes mixtes, Bois / Aluminium ou PVC / Aluminium sont entièrement conçues dans les bureaux d’études Tryba qui travaillent chaque jour à l’amélioration des produits proposés et à leur innovation. Étant concepteur de ses produits, Tryba peut aujourd’hui proposer ces gammes hybrides particulièrement innovantes, en corrélation avec les attentes des clients.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TRYBA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TRYBA Trouvez votrelocal