Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise ATTILA s’installe dans la région Quimpéroise ! 

    Située à Plomelin, dans la périphérie de Quimper et dirigée par Virginie Moysan-Bourc, une nouvelle agence ATTILA a ouvert ses portes ce 24 février 2020. Spécialisée dans la maintenance de tout type de toiture, cette structure gérée par une native de la région s’occupera de toutes les problématiques des entreprises du secteur.

    ATTILA Quimper : une agence au service du rayonnement du réseau

    La maturité acquise par le réseau, le concept de l’offre, l’accompagnement, la priorité donnée à l’humain dans le processus de travail mais surtout la notion de sécurité renforcée, sont les raisons majeures qui ont animé Virginie Moysan-Bourc dans sa volonté de rejoindre ATTILA.

    L’ouverture de cette nouvelle agence est le résultat de plusieurs années de réflexion. Entreprendre comme franchisée ATTILA s’est rapidement révélé être l’alternative idéale pour Virginie Moysan-Bourc, véritable passionnée par l’entreprenariat mais aussi par le développement et la préservation de sa région natale.

    Les perspectives rassurantes du modèle économique du réseau et l’accompagnement de proximité dont bénéficie l’ensemble des agences ont également été des facteurs déterminants dans sa prise de décision.

    Au sein de cette agence, deux techniciens de toiture, une collaboratrice commerciale et la gérante de l’agence sont présents pour répondre aux besoins des clients. D’ici la fin de l’année, elle souhaite recruter 2 nouvelles personnes afin d’étoffer son portefeuille client.

    Grâce à cela, elle ambitionne d’atteindre les 600 000 euros de chiffre d’affaires à la fin de l’année 2021.

    ATTILA poursuit son maillage territorial

    S’appuyant sur 17 années d’expérience, le réseau ATTILA compte actuellement près de 90 agences réparties sur le territoire national. Cette nouvelle ouverture vient donc accentuer la dynamique autour du nombre croissant de nouvelles agences. Cette expansion en constante évolution permet de soutenir l’intelligence collective qui émane de chaque franchise du réseau.

    La formation intense dispensée et les certifications obtenues par l’ensemble des équipes ont permis de concrétiser ce projet d’ouverture et de placer l’avenir de l’agence sous les meilleurs auspices.

    Au sein d’ATTILA Quimper, des techniciens de toiture seront ainsi en mesure d’intervenir auprès des professionnels et des collectivités dans toute cette région. Tous pourront profiter de services adaptés dans la maintenance et la réparation de leur toit. Avec cette nouvelle ouverture, l’année 2020 s’annonce encore fructueuse pour ATTILA. Tous les yeux se tournent désormais vers l’agence de Quimper et son équipe afin de les soutenir dans cette prometteuse expérience !

    40 000 €
    Apport personnel
    26 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ATTILA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ATTILA