Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise est la recette choisie par Cook&Go pour son développement

    L'enseigne spécialisée dans les cours de cuisine, sous forme d'atelier, va ouvrir 4 nouvelles franchises d'ici la fin de l'année. Cook&Go compte aujourd'hui 9 sites dont 8 succursales.

    Cook&Go, qui souhaite poursuivre son développement tout en structurant davantage son réseau de franchise, vient de recruter un développeur réseau en la personne d’Olivier Della Dora. Ce dernier a pris son poste le 1er octobre au sein d’une équipe dédiée à la franchise qui compte aujourd’hui 7 personnes. Il s’occupera en particulier du recrutement des nouveaux franchisés.
    Cook&Go propose des cours de cuisine qualifiés de “décomplexés. “Nous nous adressons aux personnes qui ne sont pas des pros de la cuisine mais qui ont envie d’apprendre, en toute simplicité et dans un esprit fun, les bons petits trucs de base de chef “, souligne la tête de réseau. L’enseigne se démarque par des tarifs plus abordables que d’autres ateliers de cuisine, car chez Cook&Go, le client emporte les plats qu’il a préparés.
    Lauréat des Espoirs de la Franchise 2011, Cook&Go totalise à ce jour 9 implantations dont 8 succursales. La première franchise a été créée cette année à Nantes. Quatre autres ateliers en franchise vont voir le jour d’ici fin 2012, à Boulogne-Billancourt, Villeneuve d’Ascq, Orléans et Rennes. Le développement de l’enseigne devrait se poursuivre essentiellement en franchise avec un objectif de 7 à 10 ouvertures par an.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COOK & GO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COOK & GO