Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise La croissanterie ouvre à Aubervilliers - Com. de presse du 28 avril 2011

      Com. de presse
      28 avril 2011

      La Croissanterie ouvre un nouveau restaurant en franchise au coeur du centre Commercial du Millénaire d’Aubervilliers !

      Le Millénaire, le premier centre commercial parisien … au bord de l’eau vient d’ouvrir ses portes et La Croissanterie compte bien sûr parmi ses enseignes majeures présentes.

      Après le succès de leur premier restaurant dans le Centre Commercial Marques Avenues de Corbeil, Monsieur Mamoun associé à Monsieur Coupé renouvellent leur confiance dans le concept La Croissanterie avec cette deuxième ouverture en franchise.

      Un concept qui s’appuie sur les valeurs chaleureuses de la marque avec modernité et élégance autour de tonalités à la fois douces, chaudes et lumineuses comme l’orange et le vert/bleu Caraïbes !
      Une approche qui exprime pleinement l’évolution de La Croissanterie vers les produits salés (sandwiches, assiettes-repas, salades, …) sur les thèmes des saveurs, de l’équilibre, de la naturalité.

      Côté design, la nouvelle approche architecturale combine la “Vente à emporter ” pour les accros du shopping et un espace déjeuner-détente … avec tables d’hôtes et fauteuils cosy dans ambiance feutrée.
      Retrouvez donc dès aujourd’hui Messieurs Mamoun et Coupé et leur sympathique équipe dans le restaurant La Croissanterie du Centre Commercial Le Millénaire.

      100 000 €
      Apport personnel
      15 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA CROISSANTERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA CROISSANTERIE