Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise la Mie Câline ouvre un 2ème magasin boulevard Foch à Angers - Com. de presse du 16 février 2017

      Com. de presse
      16 février 2017

      Soizic et Charles do Marcolino ouvrent aujourd’hui un 2ème magasin La Mie Câline en plein cœur du centre d’Angers, boulevard Foch. Multi-franchisés en Maine-et-Loire avec un magasin à Saumur et un autre à La Séguinière, en plus du magasin situé rue Saint-Aubin à Angers, les entrepreneurs, angevins d’origine, ont à coeur de développer le concept La Mie Câline dans la métropole.

      L’aventure angevine a commencé il y a un an, en février 2016, lorsque Soizic et Charles do Marcolino décident de racheter l’un des points de vente historique de La Mie Câline situé au 43 rue Saint-Aubin. Il emploie alors 6 personnes et ils se rendent compte de l’engouement du public pour l’enseigne. « Très vite, nous avons pu constater que les angevins avaient un réel attachement à La Mie Câline, pour ce qu’elle représente mais aussi pour ce qu’elle propose. Si certains d’entre eux apprécient de manger sur le pouce, d’autres recherchent davantage un concept de restauration assise, pour consommer dans de bonnes conditions avec un rapport qualité/prix propre à La Mie Câline », explique Charles do Marcolino.

      Ce dernier saisit alors l’opportunité d’ouvrir un nouveau magasin de boulangerie, cette fois-ci plus grand, avec un concept de places assises (80 au total), pour satisfaire tous les angevins. Situé 20 Boulevard Foch, il emploie 10 à 12 personnes, angevines pour la totalité, et exclusivement en CDI temps complet. « On observe un grand nombre de commerces sur ce périmètre car ils répondent à la demande de la population présente en centre-ville et particulièrement dense. Ce magasin vient renforcer la présence de La boulangerie La Mie Câline sur Angers en couvrant à la fois les rues piétonnes mais également les abords du tramway. Au travers de cette ouverture, nous souhaitons fidéliser encore un peu plus nos clients, approfondir les relations avec eux mais également avec les professionnels, toujours avec ce « délicieusement sympa » qui caractérise l’enseigne La Mie Câline, conclut Charles do Marcolino.

      Accompagnés de leur équipe, Soizic et Charles do Marcolino accueillent les gourmands de 6h00 à 20h00 tous les jours, au 43 rue saint Aubin et désormais au 20 Boulevard Foch. Pour une pause délicieusement sympa ou un déjeuner sur le pouce, les amateurs de douceurs y trouveront des produits chauds à toute heure, des salades et des sandwichs conçus le jour même, et bien sûr, les traditionnels pains, pâtisseries, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise