Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise La Mie Câline sur tous les fronts - Com. de presse du 17 avril 2014

      Com. de presse
      17 avril 2014
      Développement soutenu, consolidation du partenariat avec les pétroliers, accords passés avec Sighor : sur tous les fronts, l’enseigne de terminaux de cuisson La Mie Câline poursuit son maillage de territoire.
       
      La Mie Câline au pied des pistes !  Un nouveau point de vente autoroutier a ouvert ses portes mi-mars du côté de la Savoie.
      Ainsi, le pétrolier AGIP a sélectionné La Mie Câline pour l’aire d’ARCLUSAZ (autoroute A 43). Depuis au pied des pistes, les consommateurs peuvent retrouver une sélection de pains, viennoiseries, sandwichs, salades et autres produits délicieusement sympas.
      Ce magasin est le 5ème magasin autoroutier La Mie Câline. Une 6ème vitrine est attendue en mai 2014 à VAL GELON, toujours sur l’A 43 avec AGIP.
       
      Après Franchise Expo, un Tour de France.  Pour sa 18è participation à Franchise Expo Paris (23-26 mars 2014), La Mie Câline a rencontré près de 300 candidats à la franchise. Tous les porteurs de projet déjà bien abouti ont été recontactés. Les postulants à la franchise sont aujourd’hui conviés à participer à une des 6 réunions d’information organisées par l’enseigne en région. Une centaine de personnes sont attendues à Saint-Jean-de-Monts, Paris, Lille, Lyon, Strasbourg, Toulouse et Aix-en-Provence, afin d’approfondir leur projet de création ou de reprise d’un magasin La Mie Câline.
       
      Selon Claire REGENT-ZULIANI, responsable du recrutement franchisés « beaucoup de projets concernent l’Ouest et le Sud de la France, ainsi que les grandes agglomérations ». Sur les 3.000 candidatures traitées chaque année par l’enseigne, 30 nouveaux franchisés mèneront à bien leur projet en 2014.
       
      Et bientôt La Mie Câline dans les gares avec Sighor.
       L’enseigne aux 42 millions de clients concrétise ses accords avec le groupe Sighor. Dans un premier temps, fin 2014, les voyageurs retrouveront La Mie Câline en gare de Rouen.
      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE