Fermer
Secteurs / Activités

      La Franchise Marché aux Affaires en plein essor - Com. de presse du 22 mai 2013

      Com. de presse
      22 mai 2013
      Depuis le 1er Janvier 2013, le Marché aux Affaires c'est renforcé de 14 magasins. 9 créations et 5 adhésions de commerçants indépendants qui ont pris l'enseigne. Le réseau compte à ce jour 58 magasins, et l'objectif annuel de 60 points de vente devrait être atteint dès la fin du mois de Juin, puisque 4 nouveaux projets (3 créations et une adhésion) viennent d'être validés.
       
      Tous les magasins ouverts ont atteint ou dépassé leurs chiffres d'affaires prévisionnels, et l'enseigne se félicite de l'efficacité de son nouveau concept.
       
      Ces "Marché aux Affaires" affichent des surfaces moyennes de 1000m² de surface de vente, à l'exception de 5 d'entre eux, qui pour des questions d'opportunisme ont des surfaces comprises entre 1400 et 1600m².
       
      On trouve les nouveaux magasins sur les villes suivantes: St Amand Montrond (18), Bourbon-Lancy (71), Sarralbe (57), Bar Le Duc (55), Hennebont (56), Nîmes Courbessac (30), Hillion (22), Merdignac (22), Derval (44), Plélan Le Grand (35), Morestel (38), Montélier (26), Evreux (27), Semur en Auxois (21).
       
       Au-delà de son propre dynamisme, le développement du Marché aux Affaires est porté par un "effet crise" qui renvoi de plus en plus de consommatrices dans ses magasins discount d'équipement de la personne, et par une augmentation massive des porteurs de projets qui souhaitent investir dans un domaine en plein essor. 2013 s'annonce pour le Marché aux Affaires, comme la meilleure année depuis plus de vingt ans.
      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MARCHE AUX AFFAIRES

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MARCHE AUX AFFAIRES
      Consultez l'Indicateur de la Franchise