Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Meilleurtaux.com cédée par BPCE à Equistone Partners

    Le spécialiste des crédits immobiliers Meilleurtaux.com (166 agences franchisées) est cédé par son actionnaire, le groupe BPCE, à la société d’investissement Equistone Partners.

    Entrés en discussions exclusives pour la cession de Meilleurtaux.com en février dernier, BPCE et Equistone Partners annoncent ce jour la conclusion des négociations : “le projet de cession, qui a reçu un avis favorable des instances représentatives du personnel de Meilleurtaux.com, a été réalisé le 16 avril 2013”, indiquent-ils dans un communiqué.
    Créé en 1999 et développé en franchise depuis 2006, Meilleurtaux, spécialiste du courtage en prêts aux particuliers, regroupe 166 agences sous cette forme à Paris et en région, et devrait en ouvrir une vingtaine de plus d’ici la fin de l’année.
    “L'équipe de direction de Meilleurtaux.com est totalement associée à cette opération et pourra ainsi continuer à diriger l'entreprise sur la voie de la croissance”, précise le communiqué.
    “Nous nous réjouissons qu'Equistone Partners souhaite accompagner la croissance de Meilleurtaux.com tout en adhérant pleinement à la stratégie mise en place”, déclare Hervé Hatt, directeur général de Meilleurtaux.com.

    50 000 €
    Apport personnel
    36 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MEILLEURTAUX

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MEILLEURTAUX