Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise MIDAS présente ses opportunités de réussite en franchise ! - Com. de presse du 29 janvier 2020

      Com. de presse
      29 janvier 2020

      Réunion d’informations sur la franchise MIDAS le 29 janvier à Montpellier

      Midas, spécialiste de l’entretien de proximité et des services rapides automobiles toutes marques confondues a fondé la réussite de son réseau de 367 centres sur celle de ses partenaires franchisés. Fort de plus de 40 ans d’expertise en France, l’enseigne fait figure de pionnière et de référence dans la franchise. En recherche permanente d’entrepreneurs pour accompagner son développement, la franchise Midas organise de nombreuses réunions d’informations tout au long de l’année, tant au siège de Midas France que directement au cœur des régions.

      MIDAS – 29JANV – 1

      C’est le 29 janvier qu’aura lieu la prochaine réunion d’informations en région de ce début d’année 8 Rue Chaptal, 34000 Montpellier

      Avec un marché de la réparation auto qui évolue constamment, ce ne sont pas les actualités Midas qui manquent pour attirer les candidats : formations à l’entretien des véhicules électriques et hybrides, l’écoprévention, l’ouverture de corners pour l’entretien des 2 roues… Le métier change et Midas compte sur ses futurs nouveaux partenaires pour relever ce défi.

      Les équipes Midas accueilleront les candidats à la création en franchise ou à la reprise de centres franchisés. Elles présenteront la dynamique de l’enseigne, qui, forte de l’engagement de ses hommes et ses femmes, repose sur un ancrage fort dans le tissu économique local, crée des emplois, et apporte des services premium et innovants aux automobilistes. Les responsables secteurs en charge de l’opérationnel seront également présents pour étudier toutes les candidatures.

      MIDAS – 29JANV – 2« L’innovation fait partie intégrante de l’ADN Midas. C’est dans l’objectif de se surpasser que le réseau Midas cherche à séduire des entrepreneur(e)s commerçant(e)s et ambitieux(ses) en quête de nouveaux challenges. Nul besoin de tout connaitre de la mécanique automobile pour se lancer, l’accompagnement soutenu et la formation complète proposés par Midas permettront aux candidats d’atteindre leur rêve, de créer et de dynamiser un commerce de proximité dans un univers de passion automobile », Inès Charara, Responsable du recrutement des franchisés Midas.

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MIDAS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MIDAS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise