Fermer
Secteurs / Activités

      La Franchise Picard, produits alimentaires surgelés, accueille un nouveau partenaire - Com. de presse du 20 février 2017

      Com. de presse
      20 février 2017

      La Franchise Picard compte un nouveau partenaire avec Fabrice BICHEUX qui ouvrira son magasin le 10 mars à Val de Reuil / Louvier dans l’Eure (27).

      Fabrice, ancien manager dans l’univers du textile, a choisi de miser sur le réseau PICARD dont il apprécie « les valeurs de service, de partage, de plaisir et d’exigence sur la qualité » pour l’accompagner dans son nouveau challenge professionnel et ainsi donner une dimension entrepreneuriale à sa carrière.

      Fabrice a démarré son parcours de transmission des savoir-faire sur le magasin de Murs Erigne dans la banlieue angevine. Durant 4 semaines l’équipe du magasin a formé Fabrice sur l’ensemble des méthodes de travail, sur les règles de merchandising, sur la gestion des stocks et l’importance de la chaîne du froid. Il a ainsi pu découvrir la vaste gamme des produits surgelés.

      « On remarque tout de suite l’importance donné au client et à l’humain dans un magasin Picard. Les équipes Picard sont au service des clients et je me suis tout de suite reconnue dans ces valeurs ».

      Ce parcours s’est terminé au siège début janvier pour 2 jours de formation théorique en compagnie de Guillaume SAVON futur franchisé de Briançon.

      Vous aussi, donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le réseau des franchisés PICARD !

      AMBOISE (37), BRESSUIRE (79), MENDE (48), OLORON SAINTE MARIE (64)

      100 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur PICARD

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise PICARD
      Consultez l'Indicateur de la Franchise