Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise SPEEDY s’adapte au nouveau confinement et reste ouverte - Com. de presse du 4 novembre 2020

      Com. de presse
      4 novembre 2020

      Aux côtés des français depuis 42 ans, Speedy reste mobilisé en cette période de confinement pour assurer la mobilité et la sécurité de tous. Les centres Speedy se sont organisés, déjà depuis plusieurs mois, pour accueillir les clients dans des conditions de sécurité optimales. Pour aller plus loin, l’enseigne propose des alternatives pour éviter aux automobilistes de se déplacer pour entretenir leurs véhicules.

      La santé de chacun reste la priorité

      Outre les gestes barrières, les consignes de distanciation d’au moins 1,5 mètre, et un affichage des consignes sanitaires mis en place il y a plusieurs semaines, une désinfection régulière d’éléments sensibles est également réalisée : comptoir d’accueil, terminal de paiement CB…

      Les équipes en centres sont également munies de masques et de gants à usage unique.

      La prise de rendez-vous pour limiter les risques

      Pour maîtriser les flux de clients, la prise de rendez-vous par téléphone ou internet est privilégiée. Sur le site speedy.fr, les internautes peuvent s’informer sur les prestations proposées, réaliser un devis en ligne et prendre rendez-vous en quelques clics dans le centre le plus proche de chez eux.

      La désinfection des véhicules avant et après chaque intervention

      La prise en charge des véhicules reste adaptée au contexte. Pour réduire les risques de contamination, une désinfection est systématiquement réalisée par les équipes avant de réaliser les prestations et avant la restitution du véhicule à son propriétaire.

      Des prestations à domicile pour ne plus se déplacer

      Afin de s’adapter à cette situation et ainsi éviter aux automobilistes de se déplacer, la franchise Speedy propose de nombreuses alternatives :

      Service de convoyage

      Du trajet à l’entretien, Speedy s’occupe de tout. Les équipes récupèrent le véhicule au domicile ou sur le lieu de travail de la personne, pour l’acheminer et l’entretenir dans l’un des centres Speedy. Dès l’intervention terminée, le véhicule est ramené à l’adresse choisie par l’automobiliste.

      Prestations à domicile

      Pour tous ses clients professionnels ou particuliers, les unités mobiles de Speedy se déplacent à domicile pour réaliser de nombreuses prestations telles que :

      • Réparation ou remplacement de vitrage
      • Calibrage caméra
      • Rénovation des optiques de phare
      • Désinfection du véhicule
      • Dépannage de batterie : diagnostic/redémarrage ou remplacement
      • Remplacement de pneumatiques
      • Freinage
      • Vidange

       

      À PROPOS : Speedy est une franchise leader du diagnostic et de l’entretien automobile avec 42 ans d’expérience et près de 561 dans le Monde.

      Faisant écho à des valeurs qui lui sont chères comme la convivialité, la proximité et la qualité d’accueil, en 2020, Speedy est élu Meilleur Service Client pour la sixième année consécutive.

      Depuis 2016, l’enseigne fait partie du groupe BRIDGESTONE, n°1 mondial de l’industrie pneumatique.

       

      60 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur SPEEDY

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise SPEEDY