Fermer
Secteurs / Activités

      La franchise Subway de retour dans l’agglomération Paloise - Com. de presse du 10 février 2014

      Com. de presse
      10 février 2014
      Très attendu, un restaurant SUBWAY® a ouvert ses portes en janvier sur la façade du centre commercial Quartier libre de Lescar. Célèbre pour ses sandwich et salades préparés sous les yeux des clients, l’enseigne enrichit l’offre de restauration de cette zone commerciale dédiée à la mode et la maison. Le franchisé Christophe Gavroy réalise une implantation stratégique : actifs, badauds ou encore abonnés des salles de sport, 4000 à 5000 personnes fréquentent quotidiennement la zone, jusqu’à 10000 le week-end. Ce qui est certain c’est que les lesacriens apprécient le retour de l’enseigne dans la région et lui ont réservé un bel accueil : 1600 sandwichs vendues la 1ère  semaine! Cette ouverture est aussi d’une manne d’emplois intéressante pour la ville puisque 6 personnes ont été embauchées
       
      Du commerce à la restauration : il lance son affaire en franchise
       
      Le parcours du nouveau franchisé SUBWAY® de Lescar illustre la possibilité de lancer sa propre affaire sans expérience dans la restauration. Ancien commercial, il a découvert la franchise SUBWAY® grâce à un ami multi-franchisé à la tête de 3 restaurants. Il a d’abord été séduit par le concept fort de l’enseigne, basé sur le choix des ingrédients (pain, légumes, viandes, sauces), qui permet à chacun de composer son menu en fonction de ses envies du moment.
      « J’avais identifié une forte demande locale pour l’offre SUBWAY®. À mes yeux, la notoriété internationale et l’encadrement proposé par le réseau étaient des garanties supplémentaires de réussite. De plus le concept architectural flexible des restaurants m’a permis d’envisager toutes les configurations pour accéder au meilleur emplacement», explique le franchisé. Autant d’arguments qui font mouche auprès des bailleurs commerciaux : Christophe Gavroy est déjà à l’étude de nouvelles propositions de locaux dans l’optique, pourquoi pas, d’ouvrir un second restaurant SUBWAY® dans la région.
       
      80 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur