Fermer
Secteurs / Activités

      « La Franchise Vertikal a la pêche ! » - Com. de presse du 16 février 2012

      Com. de presse
      16 février 2012
      Depuis le début de la crise économique (septembre 2008) la plupart des entreprises du réseau de Vertikal sont en progression.

      Ce qu’en disent les Distributeurs de la marque suite à  au séminaire de février 2012, confirme le bon moral du réseau !

       
      «1 an après mon entrée dans le réseau, force est de constater que grâce aux techniques de vente, à mon travail, et à l’aide apportée tout au long de l’année, j’ai dépassé mon objectif 2011 de + 50%. Ce séminaire 2012, j’en suis sûr aura aussi des effets bénéfiques sur mes performances commerciales. Un nouvel outil d’aide à la vente dévoilé, perle de technologie sera aussi très profitable…».
      –         Franck POTIER – 44 ans – Bouche du Rhône, depuis février 2011. Ancien chauffeur de taxi.
       
      «Constamment dans la recherche de solution, réunion très enrichissante, nous donnant le maximum de chance de réussir… ».
      –         Jérôme GEYRE – 25 ans – Landes, depuis octobre 2009. Ancien menuisier et étudiant.
       
      «Séminaire 2012 satisfaisant, remise en question personnelle facilité grâce aux rafraichissements de nos procédures de travail. Stage très positif et félicitation pour le nouveau logiciel avant-gardiste dans notre métier… ».
      –         Loïc GIRAUD – 42 ans – Béarn, depuis 1998. Ancien commercial presse gratuite.
       
      «Le sentiment bien réel de ne pas être seul dans son entreprise est important. Le staff est attentif et compétent, les  outils  sont d’avant-garde, l’addition des deux est égale à la performance et la réussite maximum pour nous. L’esprit d’équipe est bien là… ».
      –         Pierre VALENCIA – 55 ans – Pyrénées Orientales, depuis février 2011. Ancien agent immobilier.
       
      «Mon activité démarre au plus fort de la crise, et dans le prolongement de mon stage de janvier cette réunion me confirme que mon choix d’intégrer le réseau VERTIKAL a été le bon. Réussir la construction de mon entreprise pourrait-être une victoire commune, telle celle d’un team manager… ».
      –         André NOVARO – 43 ans – Var, depuis février 2012. Ancien chauffeur de taxi.
       
      «Réunion enrichissante, évolution perpétuelle, se retrouver donne un souffle nouveau pour démarrer l’année de façon positive… ».
      –         Kevin BADIA – 24 ans – Haute Garonne, depuis octobre 2009. Ancien étudiant.
       
      «Après 16 ans de partenariat avec Christian BADIA, c’est avec l’enthousiasme d’un nouvel arrivant dans le réseau Vertikal que j’ai abordé ce nouveau séminaire. La richesse des sujets, la qualité des intervenants, les nouveaux outils, prouvent que nous avons les atouts pour continuer à résister à la crise. La force du réseau prend ici toute sa mesure…».
      –         Bernard SABATHIER – 53 ans – Hautes-Pyrénées, depuis 1996. Ancien gérant discothèque.
       
      «Nous avons de nouvelles armes pour réussir nos objectifs, il existe une véritable synergie de groupe, les anciens ne sont pas avares de conseils pour aider les nouveaux. Remise à niveau faite dans la bonne humeur, intervenants de qualité…».
      –         Eric DUMONT – 49 ans – Seine Maritime, depuis octobre 2011. Ancien responsable sécurité incendie.
       
      « Même si les résultats de ma société sont en progression constante depuis 4 ans, ce séminaire m’a permis de reprendre conscience qu’il faut donner du temps et de l’énergie à son entreprise, elle nous le rendra…».
      –         Yannick JOLIVET – 31 ans – Finistère, depuis mai 2006. Ancien salarié peintre.
       
      «Comme chaque année, ces réunions répondent à nos attentes, les échanges avec les autres distributeurs amènent idées et bons conseils. On rentre booster dans nos entreprises… ».
      –         Laurent LECLERC – 55  ans – Charente Maritimes, depuis 2008. Ancien commerçant franchisé « la mie câline ».
       
      « Pleinement satisfait de mon premier séminaire Vertikal, volonté d’aller de l’avant, développement, notoriété, approche technique, ici l’inaction n’est pas de rigueur, tout est mis en œuvre pour que nous puissions réussir . le dynamisme des anciens et l’ambiance familiale, m’a permis de m’intégrer facilement… ».
      –         Willy PARSY – 45 ans – Maine et Loire, depuis octobre 2011. Ancien commercial conseil juridique.
       
      « Pour ma part, il s’agit de ma dernière participation à un séminaire Vertikal. Celui-ci a fait preuve d’excellence. Depuis mon entrée dans le réseau (mars 2005), j’ai pu mesurer la grande richesse sur le plan humain et la compétence sur le plan professionnel de Christian BADIA qui a un souci permanent de faire évoluer le réseau.
      Avant mon départ à la retraite, je dirais qu’adhérer au réseau Vertikal, c’est s’engager dans un concept de haute technologie à taille humaine. Avoir connu ça 7 ans avant ma fin de carrière aura marqué ma vie 
      ! » .
      –         Jean-Claude GIRAUD – 59 ans – Vendée, depuis mars 2005. Ancien comptable salarié.
      10 000 €
      Apport personnel
      28 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur VERTIKAL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise VERTIKAL
      Consultez l'Indicateur de la Franchise