Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise Yogurt Factory en phase d’accélération

    Après avoir pris le temps de tester son concept, le réseau Yogurt Factory, 14 boutiques à date, accélère son expansion en franchise.

    Le jeune réseau Yogurt Factory, positionné sur le segment du yaourt glacé, a terminé l’année 2016 en ouvrant, fin décembre, un kiosque en franchise dans le centre commercial Docks Vauban du Havre. Implanté sur une surface de 20 m², ce point de vente s’est imstallé au côté d’enseignes de restauration franchisées reconnues comme Courtepaille, Del Arte, El Rancho, Memphis Coffee ou encore Waffle Factory. Il est ouvert sept jours sur sept.

    Au total 5 partenaires franchisés ont rejoint l’année dernière le réseau fondé en 2011 par deux jeunes entrepreneurs, Emmanuel Tedesco et Ouriel Hodara. Yogurt Factory a ainsi terminé 2016, avec un parc de 14 boutiques (dont 6 sont exploitées en franchise).

    La chaîne espère accélérer le rythme en 2017 et prévoit au moins 7 ouvertures en franchise. La première d’entre elle devrait avoir lieu avant la fin février dans le centre commercial Créteil Soleil (Val-de-Marne). Pour les mois suivants sont déjà annoncées des ouvertures dans les centres de Montpellier, La Rochelle et Saint-Raphaël.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur YOGURT FACTORY

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise YOGURT FACTORY
    Trouvez votrelocal