Fermer
Secteurs / Activités

      Témoignage d’une franchisée et ouverture d’un nouveau centre Anacours - Com. de presse du 27 novembre 2018

      Com. de presse
      27 novembre 2018

      L’enseigne de soutien scolaire Anacours accueille un nouveau franchisé à Cannes et nous fait partager le témoignage de sa franchisée de Rennes.

      La franchisée Anacours de Rennes témoigne

      Après 27 ans de carrière dans le service, j’ai par hasard découvert la franchise et j’ai été séduite par le secteur du soutien scolaire à travers Anacours.

      Il s’agissait d’un véritable challenge pour moi car je n’avais pas pour projet professionnel de créer mon entreprise. Après 4 ans d’activité, le bilan est très positif et je ne regrette aucunement mon choix ! En effet, ayant toujours travaillée en réseau aux seins de grands groupes, la franchise me permettait de retrouver, d’une part, un cadre de fonctionnement  et d’autre part, de ne pas être seule. Le professionnalisme ainsi que les valeurs d’Anacours correspondaient à mes attentes, c’est un réseau à taille humaine.

      Anacours m’a apporté un nom, une expérience, un savoir-faire, des outils et un accompagnement indispensables au démarrage de l’activité et ils sont toujours à mes côtés dans le développement de mon agence. Je vis une très belle aventure entrepreneuriale, j’adore mon métier et mon indépendance !

      Ouverture d’une nouvelle agence Anacours à Cannes

      En 2018 l’enseigne de soutien scolaire Anacours ouvre un nouveau centre à Cannes et accueille Rodolphe Taccoen, nouveau franchisé.

      Une belle réussite pour un réseau en plein essor.

       

       

      25 000 €
      Apport personnel
      22 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur ANACOURS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise ANACOURS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise