Fermer
Secteurs / Activités

    La Générale accompagne les créateurs - Brève du 9 octobre 2007

    Lors de l’ouverture à Paris ce mardi 9 octobre, du Salon des microentreprises, la Société Générale donne le coup d’envoi d’une vaste d’opération de communication sur le thème de son “engagement” en faveur de  la création d’entreprises. Il faut dire que le phénomène est en croissance spectaculaire en France depuis 5 ans, que les pouvoirs publics comptent à l’évidence sur les banques pour appuyer toujours plus les créateurs et que… la moitié des ouvertures de comptes de la banque l’ont été en 2006 avec des entreprises en phase de création.

    La Société Générale déclare ainsi “mobiliser fortement son réseau” sur ce thème et annonce le lancement d’une “importante campagne média” en radio et télévision qui viendra en appui de 24 conférences organisées dans toutes les plus grandes villes du pays du 13 novembre au 13 décembre prochain.

    La Société Générale vient d’ailleurs, coup sur coup, de signer un partenariat avec le réseau des boutiques de gestion ainsi qu’avec le site Internet de l’APCE, l’Agence pour la création d’enteprises. Les porteurs de projet à la recherche d’un partenaire bancaire peuvent désormais entrer en relation avec la banque en déposant leur demande de financement directement sur le site www.apce.com

     En savoir plus sur les rendez-vous régionaux de la SOCIETE GENERALE