Fermer
Secteurs / Activités

    La Grande Récré reprend sa dynamique et redéploie sa marque

    la grande recre – 25juin2019

    Début juin s’est tenu sur trois jours le grand salon des jeux et des jouets La Grande Récré. Lors de cet événement interne à l’Entreprise, le Président du groupe Ludendo-La Grande Récré a rassemblé l’ensemble de ses équipes et partenaires autour des produits phares qui accompagneront la rentrée et la fin d’année 2019.

    Rentrée 2019, quelques premiers indices par les experts La Grande Récré 

    « De ses produits exclusifs comme cet incroyable garage (Super City grande taille), aux jouets innovants (Mambo Panda musicien Vtech, Cubby l’Ours Hasbro,…), la success story de la marque L.O.L (Hairgoals), les licences (le choixpeau magique Harry Potter Dujardin, l’Incroyable Woody Toy Story Lansay, la tête à coiffer Reine des Neiges 2 Smoby), les véhicules (Tout-terrain jungle Pat Patrouille Spin Master), le positionnement affirmé pour des jouets de fabrication française (Ecoiffier, Smoby, Vulli, Jeujura,…), les figurines de combat (Dragonoid maximus Bakugan), La Grande Récré n’en oublie pas pour autant la créativité (Méga coffret action et réaction – Clementoni) et l’apprentissage par la méthode Montessori (Jeux Sentosphère) et les jeux (Deblok d’Asmodée). »

    « Nous affirmons notre stratégie qui consiste à faire de La Grande Récré la marque-enseigne référente du jouet en France avec une présence territoriale de premier ordre et des services digitaux omnicanaux particulièrement efficaces. » Jean-Michel Grunberg, Président de Ludendo-La Grande Récré.

    Pour présenter ces jouets et ces jeux choisis par ses experts, La Grande Récré renforce son réseau et suit une ligne directrice qui se décline en projets et en chiffres.

    Un nouveau site internet, l’ouverture de nouveaux magasins, la création d’un nouveau concept de magasin, le dynamisme de ses franchises et le développement de nouvelles synergies opérationnelles, entre La Grande Récré et le jouet, vont rythmer un calendrier à fort potentiel d’ici la fin 2019.

    La Grande Récré conforte sa position de leader du jouet en France dans les centres commerciaux

    Au quatrième trimestre 2019, l’ouverture majeure d’un magasin de 1200 m2 dans le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent du Var (proche de Nice).

    Ce magasin est appelé à se positionner dans les tous premiers magasins du réseau La Grande Récré. Une réalisation qui montre l’intérêt affirmé et la confiance confirmée des grands opérateurs de Centres Commerciaux pour la marque-enseigne.

    La Grande Récré innove en lançant un nouveau concept de magasin de jouet

    Un magasin de 2800 m2 à Marseille Bonneveine (8ème arr.), dans un quartier à forte densité de population et à fort pouvoir d’achat, ouvrira ses portes à la fin de cette année selon un concept inédit « Jouets et loisirs indoor ».

    La Grande Récré poursuit le développement de ses franchises

    A Beauvais notamment, au sein du centre commercial le Jeu de Paume, un nouveau magasin franchisé verra le jour à la fin d’année. La Grande Récré va augmenter l’attractivité de son modèle de franchise afin de renforcer son réseau.

    Des partenariats sur tous les fronts

    Sur les secteurs du loisir et du service, comme dans le cadre des partenariats avec les stations-services Total et Le Club Med, La Grande Récré met en place un partenariat avec les magasins Galeries Lafayette en ouvrant une première vague test de corners La Grande Récré dans 6 Galeries Lafayette.

    La Grande Récré développe sur le marché des jeux et des jouets un territoire d’expression de plus en plus vaste.

    Le renforcement des services : un site internet omnicanal

    Le nouveau site lagranderecre.fr sera pleinement opérationnel début septembre 2019. La Grande Récré couvre un réseau de magasins connectés et un site marchand associés à une base de données de plus de 3 millions de clients privilégiés. Pour plus d’efficacité, le site internet lagranderecre.fr évolue dans un sens plus omnicanalavec une meilleure ergonomie, plus de services et une forte orientation web to stores.

    La Grande Récré améliore aussi l’expérience client en magasin par une refonte du parcours clients pour un meilleur confort d’achat.

    En un temps record, La Grande Récré est en phase avec ses objectifs et conserve ainsi sa place de 2ème opérateur spécialiste du jouet en France avec plus de 8% de part de marché en 2019. L’enseigne tient cet équilibre depuis quarante ans et centre son activité sur son cœur de métier : la connaissance de l’enfant et l’expertise du jouet.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA GRANDE RECRE

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA GRANDE RECRE
    Trouvez votrelocal