Fermer
Secteurs / Activités

    La lingerie s'affole pour la Saint-Valentin - Brève du 14 février 2008

    Non, messieurs il n’y a pas que les fleurs attrapées à la volée à la sortie du bureau ! Pour vous le faire comprendre, deux marques-enseignes de lingerie ont décidé de marquer le coup.

    Depuis 3 jours, les 14 boutiques Aubade ferment leurs portes aux femmes de 18 h 30 à 19 h 30 et organisent des Happy Men’s Hours. Au programme, des conseils personnalisés pour choisir la lingerie de Madame. Et pour ceux qui ont besoin d’un peu plus de temps, le professeur Aubade, spécialiste des leçons de séduction a édité un petit guide pratique (oui, il y a les fameuses photos…).
    Mais l’enseigne qui semble profiter le plus de l’occasion pour (enfin ?) faire parler d’elle, c’est Étam Lingerie (258 boutiques dont 98 commissions-affiliations). Le réseau leader en France, offre ce soir un spectacle de mode à 3 000 de ses clientes (dont 300 en tous frais payés).
    L’équipe marketing travaille depuis des semaines pour faire monter le buzz sur Internet en s’appuyant sur le marketing viral. L’enjeu ? Remettre Étam Lingerie à sa juste place dans le paysage de la distribution. Il faut dire qu’avec ses 239 millions d’euros de chiffre d’affaires (12 % de part de marché), le réseau laisse loin derrière ses concurrents. Les succursalistes Darjeeling et Orcanta émargeant respectivement à 67 et 59 millions d’euros de CA. Et Princesse Tam-Tam (91 succursales et 11 commissions-affiliations) atteint les 39 millions.
    Étam Lingerie souhaite donc dévoiler les dessous de ce marché qu’elle maîtrise parfaitement. Des changements qui devraient être visibles pour toutes les clientes au printemps de cette année : la direction inaugurera alors son nouveau concept de magasin.

    75 000 €
    Apport personnel
    7 600 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur ETAM LINGERIE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise ETAM LINGERIE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise