Fermer
Secteurs / Activités

      La Maison du Savon de Marseille : la Provence en franchise - Brève du 17 mai 2016

      Brève
      17 mai 2016

      A la tête de 23 boutiques en France à ce jour, La Maison du Savon de Marseille mise sur la franchise pour étendre sa couverture du territoire.

      Des produits pour le bain, des crèmes et des laits, des bougies, des senteurs…  A la lavande, à l’huile d’argan, à la figue de barbarie ou à l’olive… Le tout fabriqué exclusivement en Provence, et proposé dans un décor tout de bois, pour une ambiance conviviale et naturelle. Voilà l’univers de La Maison du Savon de Marseille.

      L’enseigne, née au Cap d’Agde en 2009, l’a, à ce jour, déployé dans 23 boutiques en France, et de nombreux points de vente à l’étranger, de Barcelone à Tokyo, en passant par Hong-Kong. Très présente, ainsi, à l’export et dans le sud-est, la chaîne recherche des franchisés pour compléter son maillage de l’Hexagone.

      Le droit d’entrée pour rejoindre l’enseigne est de 12 000 euros ; stock et ameublement se montent en moyenne à 40 000 euros. Ce qui est aussi le montant d’apport personnel requis pour ouvrir son point de vente. Cinq créations de franchises La Maison du Savon de Marseille sont visées pour cette année.

      40 000 €
      Apport personnel
      14 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise