Fermer
Secteurs / Activités

      La marque Point d'Encre donne un avis favorable pour continuer son déploiement chez Auchan - Com. de presse du 12 octobre 2015

      Com. de presse
      12 octobre 2015

      Augmenter son chiffre d’affaires et sa marge sans augmenter ses rayons : l'idée a de quoi séduire.
       
      Et c'est, en effet, ce qui a décidé le groupe AUCHAN, toujours à la recherche d’optimisation de ses rayons, à mettre en place le concept POINT D'ENCRE au sein de son magasin.
       
      La marque POINT D’ENCRE fait ainsi son entrée dans la Grande Distribution.

       
      L'atelier de Recharge de Cartouches d'encre est implanté dans l'espace du Service Après-Vente AUCHAN proche du rayon Cartouches.
       
      Le personnel du SAV formé, l’enseigne peut offrir à sa clientèle un service de recharge de cartouches d'encre ainsi qu'une gamme de consommables rechargés jet d’encre et laser de la marque POINT D'ENCRE adaptés aux imprimantes, Fax et Copieurs et associés aux 3 avantages exclusifs à la marque POINT D’ENCRE : Écologie, Économie, Qualité.
       
      Une aventure qui ne fait que de commencer puisque la société RF sous contrat de licence de la marque POINT D'ENCRE, vient d'obtenir l’accord de la Société HDM propriétaire de la marque POINT D’ENCRE pour accentuer le développement au sein du groupe AUCHAN.
      Les Ateliers de Recharge implantés dans les Services Après-Vente des hypermarchés AUCHAN seront installés dans les zones où les magasins POINT D’ENCRE ne sont pas présents.
       
      Ainsi, ce ne sont pas moins de 79 ateliers de recharges potentiels (sur les 128 hypermarchés du groupe AUCHAN) ou la société RF prévoit d'installer un centre de recharge.
       
      La Marque POINT D'ENCRE a su, adapter son offre et sa visibilité sur le marché national là où elle n'est pas représentée.
       
      A suivre… les prochaines Idées et Stratégies de la marque POINT D'ENCRE n'ont pas fini de surprendre.
       

      Enseignes du même secteur