Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline accueille les clients à Bayonne Marinadour - Com. de presse du 7 janvier 2016

      Com. de presse
      7 janvier 2016

      Nichée au coeur du quartier bayonnais Marinadour, sur la rive gauche de l’Adour, la nouvelle La Mie Câline a ouvert le 29 décembre. Pour Dominique et Patricia Lefort, c’est une nouvelle aventure entrepreneuriale qui débute.

      Ces ex cadres, forts de leurs expériences managériales et commerciales, affichent une ambition commune : la satisfaction client. Etre à l’écoute de leurs besoins, les satisfaire : voilà tout ce qui les motive ! Précédemment à la tête d’une société en franchise, ils connaissent et maîtrisent parfaitement les règles de ce mode de collaboration. "Nous souhaitions nous orienter vers une activité de commerce de proximité mais toujours en franchise car c’est une formule qui nous convient. Le choix de La Mie Câline est un choix affectif : ce sont les rencontres avec les représentants de la marque qui nous ont donné envie de rejoindre le réseau", précise Dominique.

      Le couple, très attaché au Sud-Ouest, sa région de coeur, dans lequel il vit depuis une quinzaine d’années, a patiemment attendu de trouver le bon emplacement pour son magasin. "Le nouveau quartier de Bayonne Marinadour est idéalement situé, entre le fleuve et le centre historique. Il regroupera à terme logements, commerces, activités tertiaires et hôtellerie: autant de publics et d’instants de consommation que nous serons ravis de combler !" complète Dominique. L’atelier pains et restauration, d’une superficie de 184 m2, dispose de 50 places assises et d’une terrasse de 20 places. Wifi gratuit, prises de recharge pour les portables, 1h de parking gratuit… tout est pensé pour permettre au client de profiter pleinement de son instant gourmand.

      Ce sont également 9 emplois qui ont été créés pour cette ouverture. Dominique, Patricia et leurs 7 salariés accueillent donc les gourmands 7 jours sur 7, de 7h à 20h30 au 50 avenue Henri Grenet. Selon les envies, ils y trouveront : pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, salades et sandwichs frais.
       

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE