Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline de Bordeaux rue Sainte Catherine change de propriétaire - Com. de presse du 30 septembre 2010

      Com. de presse
      30 septembre 2010

      Vendredi 1er octobre, La Mie Câline de Bordeaux, implantée rue Sainte Catherine, change de propriétaire.

      Originaires de Toulouse, Alexandra et Georges Carmona s’associent pour reprendre les rênes du magasin.

      Issue de la restauration rapide, Alexandra a intégré La Mie Câline en 1998 en tant que vendeuse dans le 1er magasin La Mie Câline de Toulouse. Elle a ensuite gravi les échelons au sein de l’enseigne pour devenir animatrice de la région sud en 2004, puis directrice des filiales en 2007.
      Georges est arrivé en 1999 pour gérer avec Alexandra le magasin de Toulouse. En 2006, il devient directeur multi-sites sur la ville de Toulouse. En 2008, il endosse le rôle d’animateur expert au sein du service filiale.
      Travaillant ensemble depuis 12 ans, Alexandra et Georges ont décidé de rassembler leur savoir-faire et leurs expériences pour reprendre un des points de vente de Bordeaux. «Nous avions envie d’entreprendre et de gérer notre magasin. Nous travaillons dans le réseau depuis plus de dix ans, nous connaissons bien le métier et le fonctionnement de la franchise La Mie Câline…» explique Georges.
      Alexandra a géré ce même point de vente dans les années 2004 : «J’ai un vrai coup de coeur pour Bordeaux. C’est une belle ville, dynamique et jeune. De plus, le magasin bénéficie d’un superbe emplacement dans le centre-ville» précise Alexandra.

      Accompagnés d’une équipe de 10 personnes, ils continueront de régaler les Bordelais de leurs produits «délicieusement sympas», du lundi au dimanche, de 7 h à 20 h.

      Une équipe dynamique au service des consommateurs

      Ouverts et accueillants, les magasins La Mie Câline proposent au quotidien une grande variété de produits à ses clients.
      Avec une implantation en centre-ville, La Mie Câline perpétue une tradition familiale, celle du commerce de proximité où accueil «délicieusement sympa» et disponibilité «à toute heure» sont les clés de son succès commercial.

      A propos de La Mie Câline :
      Depuis 1985, date de l’ouverture en Vendée du premier magasin La Mie Câline, l’enseigne s’est développée un peu partout en France. Le fondateur du réseau, André Barreteau, fils et petit-fils de boulangers artisans, a créé un réseau de terminaux de cuisson, qui compte aujourd’hui 198 magasins et près de 1.800 personnes. Situés sur des emplacements de premier ordre, les franchises La Mie Câline participent au dynamisme du commerce local, où le service de proximité et l’accueil sont essentiels.

      Pour en savoir plus sur l’enseigne : www.lamiecaline.com

      Pour contacter Alexandra et Georges Carmona : bordeaux2@lamiecaline.net – Tel : 05 56 51 21 75
      La Mie Câline de Bordeaux – 107, Rue Sainte Catherine, 33 000 Bordeaux

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise