Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline de Bourgoin Jallieu change de mains - Com. de presse du 5 octobre 2015

      Com. de presse
      5 octobre 2015

      Eric et Isabelle Casanova ont repris depuis le 1er octobre La Mie Câline de Bourgoin Jallieu dans l'Isère. Ce couple, à la tête d’une famille de 9 personnes, se lance dans un projet commun : satisfaire ensemble les fidèles gourmands du réseau franchisé. Isabelle Casanova, 38 ans, est maman de 4 garçons et belle-maman de 3 autres. Assistante comptable de métier, elle a travaillé comme vendeuse dans une chaîne de magasins de vêtements dégriffés. A l’arrivée de son quatrième enfant, elle décide avec son mari Eric, professionnel de la grande distribution depuis 25 ans, de bâtir un projet de couple : reprendre un magasin pour travailler ensemble, en famille.

      Après s’être heurtés à l’un des principaux groupes de la grande distribution, Eric et Isabelle se tournent vers La Mie Câline. "Je suis cliente de La Mie Câline depuis très longtemps et quand nous nous sommes lancés dans ce projet, nous avons tout de suite adhéré à la mentalité et au concept du groupe", assure Isabelle.

      La vie de famille est un véritable moteur pour ces nouveaux gérants, c’est pourquoi il leur tenait à coeur de retrouver cette ambiance familiale au sein du réseau franchisé La Mie Câline : "Nous apprécions la qualité du produit et l’ambiance des magasins. Avec La Mie Câline, on a tous une chance de réussir ! Le soutien moral et l’accompagnement dont nous avons bénéficié tout au long du projet ont été de vrais atouts, explique Isabelle. De plus, reprendre un commerce de proximité dans une petite ville sera l’occasion pour nous d’apprendre à connaître les gens, leurs envies, et in fine d’être en mesure de répondre précisément à leurs besoins".

      Le couple et son équipe de 6 salariés, se relaieront donc pour accueillir les amateurs de plaisirs gourmands du lundi au samedi de 6h30 à 19h30 et le dimanche de 8h à 18h30 au 7 place Saint Michel. Dans un cadre délicieusement sympa, ils y proposeront, pour toutes les envies : pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, sandwichs fabrication maison et glaces. Sans oublier le fameux cookie !
       

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE