Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Caline fête ses 30 ans - Com. de presse du 19 mai 2015

      Com. de presse
      19 mai 2015

      Evènement incontournable pour La Mie Câline, le salon de la franchise a ouvert ses portes du dimanche 22 au mercredi 25 mars 2015 Porte de Versailles. Depuis 21 ans, les équipes La Mie Câline prennent plaisir à renseigner et présenter l’enseigne aux visiteurs.

      Moments d’échanges et de rencontres

      Le stand La Mie Câline connaît un véritable succès. En continu, les visiteurs s’intéressent à l’enseigne en prenant le temps d’échanger avec l’équipe et les franchisés présents sur le stand. Ces derniers témoignent de leur expérience quotidienne au sein du réseau et de toutes les étapes de leur parcours.

      Le bilan de cette année est très positif. A la suite du salon, 80 personnes ont poursuivi le processus de recrutement de l’enseigne. Dans les prochains mois, certains auront le plaisir de débuter la formation initiale pour devenir franchisé La Mie Câline.

      Soirée spéciale 30 ans

      A l’occasion de son 30ème anniversaire, La Mie Câline a organisé une grande soirée festive. Dans une ambiance conviviale et teintée d’émotions, les fondateurs de l’enseigne étaient entourés de personnalités du monde de la franchise, d’exposants du salon, de franchisés ainsi que de la presse.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE