Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline ouvre son 166ème magasin à Arras. - Com. de presse du 4 février 2008

    Le 166ème magasin La Mie Câline a ouvert ses portes le 5 février 2008 à Arras. Olivier Demeulemeester et Caroline Camacho sont les franchisés de ce nouveau magasin.

    Agés de 35 ans et 38 ans, Olivier et Caroline ont effectué toute leur carrière dans l’hôtellerie-restauration de chaîne.

    Ils ont décidé de franchir une nouvelle étape professionnelle en créant leur propre entreprise. Olivier était sans doute prédestiné à entreprendre dans les métiers de la boulangerie car son nom, d’origine flamande, signifie le « maître du moulin ».

    Originaires tous les deux du Nord de la France le projet de création à Arras correspond parfaitement à leur souhait.

    Avec son agglomération de 83 000 habitants, Arras, préfecture du département du Nord, présente un fort potentiel pour les produits à la fois de boulangerie traditionnelle (pains, viennoiseries, pâtisseries) et de restauration rapide (sandwiches, salades, produits traiteur, boissons) proposés à La Mie Câline. L’ouverture de ce point de vente, le 5ème magasin de l’enseigne dans le Nord-Pas-de-Calais, après ceux de Boulogne, Armentières, Calais, et Cambrai, confirme l’objectif de La Mie Câline de poursuivre son développement sur cette région.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise