Fermer
Secteurs / Activités

      La Mie Câline ouvre un nouveau magasin à Nantes - Com. de presse du 20 août 2015

      Com. de presse
      20 août 2015

      Un inconditionnel des produits La Mie Câline ouvre un nouveau magasin du réseau franchisé à Nantes.

       Un an jour pour jour après l’ouverture de son magasin La Mie Câline d’Orvault, Damien Plante a ouvert, le 4 août dernier, son deuxième établissement franchisé à Nantes. Ce fan des produits de la marque est impatient de rencontrer sa nouvelle clientèle.

      Issu du secteur de la grande distribution, au sein duquel il a exercé en tant que chef de rayon, Damien Plante, grand amateur des produits La Mie Câline, a choisi de s’associer à un ami pour ouvrir son second magasin. Fort de sa première expérience, et désireux de contribuer au développement du réseau franchisé, Damien a décidé de renouveler l’essai, et d’aller à l’encontre des gourmands nantais.

      D’une superficie de 300 m2, ce nouveau magasin La Mie Câline propose une sélection de pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs, sandwichs frais et glaces. La baguette La Câline et les fameux cookies auront bien sûr une place de choix sur le comptoir.

      « C’est vraiment une entreprise de qualité, j’adore travailler ces produits. Et puis, c’est un commerce de proximité donc on discute beaucoup avec nos clients. C’est ce qui me manquait lorsque je travaillais dans la grande distribution », explique Damien.

      C’est donc avec une motivation certaine qu’il se lance dans cette nouvelle aventure. Très satisfait du réseau franchisé, il ouvre ce deuxième magasin en toute confiance. « C’est un réseau très à l’écoute, très familial. On trouve toujours une solution ensemble si un problème se présente. C’est ce que j’essaie de reproduire au sein de mes équipes. On discute, on apporte une bonne ambiance dans le magasin. C’est important d’être proche de ses équipes ».

      Dans un cadre délicieusement sympa, Damien Plante et son équipe de 7 employés proposent à leur clientèle des produits adaptés à toutes les envies. Ils se relaient pour accueillir les amateurs de plaisirs gourmands tous les jours de 6h30 à 20h30 au 36 rue du Marché Commun, Route de Paris.

      80 000 €
      Apport personnel
      30 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE