Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline ouvre une seconde boutique aux Sables d'Olonne - Com. de presse du 22 juin 2015

    Manuella Geffray et Cédric Launay ont inauguré le 13 mai leur second La Mie Câline sur un lieu emblématique des Sables d’Olonne : le Remblai ! Le couple, qui avait repris fin 2014 La Mie Câline située face au port de pêche, ouvre un second magasin pour accueillir tous les gourmands durant la saison estivale.

    D’une superficie de 60 m2, cette nouvelle unité La Mie Câline propose une une sélection de glaces, viennoiseries, pâtisseries, pains, sandwichs et produits traiteurs, qui évoluera en fonction de la demande de la clientèle.

    "Nous avons envie avec ce concept de faire plaisir aux vacanciers et aux Sablais, avec une offre dédiée pendant la belle saison. A leur arrivée ou départ de la plage, nous les accueillerons avec plaisir pour un en-cas bien mérité, une glace rafraîchissante ou un repas sur le pouce",  confie Manuella.

    Le couple et ses deux salariés employés à temps complet, se relaieront pour accueillir les amateurs de plaisirs gourmands tous les jours, de 10h à 19h au 11, promenade de l’Amiral Lafargue. Dans un cadre délicieusement sympa, ils y proposeront, pour toutes les envies : glaces, pain, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteurs et sandwichs frais.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise