Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline poursuit son développement sur toute la France - Com. de presse du 18 juin 2008

    En 2008, 6 magasins ont déjà ouverts leurs portes. Paris (rue Rambuteau) et le Nord (Arras) ont vu apparaître les premières unités de l’année.

    Le développement de l’enseigne s’est poursuivi dans l’ouest, à Niort et à Angoulême, où ce sont des seconds magasins La Mie Câline qui ont été créés dans chaque ville.

    Enfin dans le sud les villes de Narbonne et Avignon ont découvert La Mie Câline au printemps. 9 projets supplémentaires sont d’ores et déjà négociés par le service Développement de La Mie Câline pour des ouvertures avant la fin de l’année.

    Ainsi dans les prochains mois seront créés de nouveaux établissements à Poitiers (Vienne), Evreux (Eure), Cluses (Haute Savoie) et en Espagne (2 projets).

    Enfin les projets de Saint Dizier (Haute Marne), Nogent Le Rotrou (Eure et Loir) et Chinon (Indre et Loire) viennent de se concrétiser et ouvriront leurs portes en fin d’année.

    La Mie Câline compte à ce jour 169 magasins et devraient dépasser les 180 unités à la fin 2008 et atteindre le cap des 200 magasins en 2009.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise