Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline régale La Séguinière - Com. de presse du 22 juin 2015

    Fort d'une première expérience réussie avec sa Mie Câline de Saumur, Charles Do Marcolino poursuit l’aventure avec un second point de vente à La Séguinière.

    Après plus de vingt ans d’expérience dans le secteur de la distribution en tant que directeur de grandes enseignes, en France et à l’étranger, c’est avec La Mie Câline que Charles Do Marcolino avait choisi d’ouvrir sa première franchise, en janvier 2014, à Saumur. "Je souhaitais travailler avec une PME implantée en province et le groupe La Mie Câline correspondait tout à fait à ce que je recherchais : un réseau de proximité et d’affinités", rappelle-t-il.

    "La Mie Câline est un réseau au sein duquel les relations sont simples et agréables, tant avec la clientèle qu’avec l’enseigne. A l’époque, j’ai eu l’opportunité de me rapprocher d’autres franchises ; mais la force de la marque et du produit m’ont naturellement amené à choisir La Mie Câline", précise-t-il. Un choix qui va s’avérer judicieux, puisque depuis son ouverture, le magasin de Saumur affiche d’excellents résultats, tant en termes de fréquentation que de fidélisation client. C’est fort de cette première expérience réussie qu’il décide d’ouvrir un second magasin : "Aujourd’hui, j’ai envie de contribuer au développement du réseau dans le Maine-et-Loire".

    Pour cette seconde ouverture, Charles Do Marcolino a choisi de s’implanter au coeur du centre commercial Marques Avenue, à La Séguinière. C’est dans un espace de 187m2 que Charles et son équipe de 8 salariés régalent tous les gourmands depuis le 16 juin de 10h à 19h, avec toujours la promesse de produits chauds à toute heure grâce à la cuisson en continu, mais aussi de salades 100% fraiches, conçues le jour même, et bien sûr les traditionnels pains, pâtisseries, sandwichs frais, produits traiteurs et glaces proposés par l’enseigne. Le magasin sera également ouvert les jours fériés, et tous les dimanches en période de soldes.

    Rendez-vous donc au Centre Commercial Marques Avenue, Z.I. de la Ménardière, rue du Bocage.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise