Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline : succès de la formation assistants-managers. - Com. de presse du 21 janvier 2008

    Avec le développement des franchisés créant leur 2ème point de vente on assiste à La Mie Câline au développement de la fonction d’assistant-manager.

    Généralement les franchisés font évoluer dans leur équipe un collaborateur, vendeur ou vendeur-préparateur, chez qui ils sentent le potentiel d’encadrer une équipe et de prendre des responsabilités, particulièrement en l’absence des responsables.

    L’assistant-manager va ainsi se voir déléguer la gestion quotidienne du point de vente permettant ainsi aux franchisés de se consacrer à davantage de fonctions de management et d’organisation sur ses 2 ou 3 magasins.

    Pour aider le collaborateur dans la prise en main de ces nouvelles fonctions l’Ecole La Mie Câline organise une formation de 2 semaines principalement axée sur la gestion et le management d’équipe. Ainsi au mois de mars ce sont 20 collaborateurs des magasins La Mie Câline qui viendront de toute la France participer à cette formation au siège de La Mie Câline à Saint Jean de Monts en Vendée.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise