Fermer
Secteurs / Activités

    La Mie Câline tient sa convention - Brève du 9 octobre 2008

    L’enseigne de terminal de cuisson réunit, du 8 au 10 octobre, l’ensemble de ses franchisés pour sa convention annuelle. Durant ces 3 jours les partenaires de l’enseigne et l’équipe du franchiseur ont rendez-vous sur un site touristique pour assister à la remise des labels La Mie Câline et à une conférence de Chantal Zimmer, déléguée générale de la Fédération française de la franchise, mais aussi pour participer à de nombreuses activités sportives et ludiques.
    La Mie Câline, qui poursuit son développement et compte aujourd’hui 171 magasins, favorise le développement de la multifranchise. En 2008, 5 franchisés supplémentaires ont franchi le pas et inauguré leur deuxième point de vente dans leur ville ou dans une ville proche.
    Dès le début 2009, les franchisés de Bayonne ouvriront leur deuxième magasin avec la particularité de le faire à l’étranger : à San Sébastian (Espagne). 15 autres franchisés ont été validés pour accéder à la multifranchise et sont actuellement accompagnés par le service du développement territorial pour sélectionner et négocier le meilleur emplacement.

    80 000 €
    Apport personnel
    30 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA MIE CALINE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA MIE CALINE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise