Fermer
Secteurs / Activités

    La nouvelle offre de Vidéo Futur

    Neuf mois après sa reprise par Glowria (devenu aujourd’hui Video Futur Entertainment Group), l’enseigne de vidéoclubs vient de présenter sa nouvelle offre : il s’agit d’une carte de divertissement pour toute la famille qui a été baptisée Galaxy et dont le lancement est parrainé par Thierry Lhermitte.
    «Avec cette carte prépayée et rechargeable, explique Rémi Tereskiewciz, directeur commercial et marketing de l’enseigne, il est désormais possible de louer un DVD ou un blue-ray en magasin, mais aussi d’avoir accès à une offre de vidéo à la demande ou encore un accès à des chaînes de télévision payantes, le tout sans abonnement. D’autres fonctionnalités pourront être ajoutées par la suite. Cela correspondant à l’évolution de notre positionnement : nous restons une chaîne de vidéoclubs et dans le même temps nous voulons devenir un réseau opérateur de divertissement de proximité, auprès duquel les consommateurs trouvent le conseil indispensable dans un secteur où les technologies évoluent rapidement».
    Dès la fin juin, une cinquantaine de magasins volontaires (sur les 320 que regroupent aujourd’hui la chaîne) vont proposer la carte Galaxy, avant son déploiement dans l’ensemble de l’enseigne. Son introduction va être soutenue par une campagne de promotion sur les zones de chalandise concernées : affichage, PQR, radio, télévisons locales, etc.

    Enseignes du même secteur