Fermer
Secteurs / Activités

      La Pataterie communique pour la première fois en télévision - Brève du 31 juillet 2014

      Brève
      31 juillet 2014

      Du 26 juillet au 17 août, la chaîne de restauration à thème La Pataterie (200 restaurants dont plus de 180 en franchise) fait campagne en télévision (300 spots diffusés sur TF1, France 2, France 3…).

      Depuis le 26 juillet, la chaîne de restauration à thème La Pataterie (200 restaurants dont plus de 180 en franchise) mise sur le média télévisuel renforcer sa communication en direction de ses clients. Avec pour signature « La Pataterie, qu’est-ce qu’on est bien ici ! », l’enseigne entend promouvoir « le cadre champêtre, le parfum d’authenticité, la convivialité de l’accueil et la générosité dans l’assiette qui font son succès ».
      Dans le cadre cette première campagne TV d’une durée de 3 semaines (du 26 juillet au 17 août), 300 spots seront diffusés autour du 13h de TF1, du Soir 3 sur France 3 ou de Télématin sur France 2, mais aussi sur France 5, BFM TV et NRJ 12. Avec pour objectif de mieux faire connaître l’identité de La Pataterie, « déjà connue de deux Français sur trois, avec en prime 92 % des clients qui la recommandent », indique l’enseigne dans un communiqué.
      « L’arrivée de La Pataterie à la télévision est un formidable défi pour nos équipes, au service du développement des recettes à la base du succès » de la chaîne, souligne Alexandre Maizoué, son Directeur général. En parallèle de cette campagne, le réseau renforce également sa stratégie digitale : « Nous devrions être la première enseigne de restauration commerciale assise à dépasser la barre des 50 000 fans sur les réseaux sociaux », annonce Alexandre Maizoué.  La Pataterie se fixe pour objectif de regrouper 350 restaurants ouverts en 2017.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA PATATERIE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA PATATERIE
      Consultez l'Indicateur de la Franchise