Fermer
Secteurs / Activités

    La Pizza de Nico déploie pour les fêtes « La Festive », savoureuse pizza à la Truffe blanche d’été.

    L’enseigne de restauration La Pizza de Nico réinvente toujours et encore la pizza et déploie pour les fêtes « La Festive », savoureuse pizza à la Truffe blanche d’été.

    Cartes saisonnières, pizzas événementielles, recettes maison et légumes fraîchement coupés sur place font partis de l’ADN de l’enseigne La Pizza de Nico qui déploie « La Festive ». Cette savoureuse pizza à la Truffe blanche d’été est à déguster en édition limitée du 22 novembre 2019 au 22 janvier 2020.

    La Festive reflète les valeurs de l’enseigne : proposer une expérience culinaire gourmande & généreuse, en restant accessible au plus grand nombre. Innovation, qualité, accessibilité et excellence sont les moteurs de l’enseigne de La Pizza de Nico depuis bientôt 20 ans.

    L’innovation, sur un air de fêtes Fidèle à sa ligne de conduite, La Pizza de Nico invente et réinvente sans cesse pour offrir toujours plus de plaisir. « Un travail de fond a été mené pour proposer une pizza événementielle qui accompagne la douceur et les attentes gustatives des fêtes de fin d’année. La truffe blanche au gout délicat de noisette et parfum de sous-bois nous a séduit. Elle répondait parfaitement à nos attentes », souligne Nico Palea, PDG du Groupe La Pizza de Nico.

    « Avec un lancement au 22 novembre, le même jour que l’ouverture du Marché de Noël de Strasbourg, nous voulions faire un clin d’œil complice à l’Alsace, le berceau territorial de notre enseigne », poursuit Nico Palea.

    La truffe : symbole d’excellence Le choix des ingrédients revêt une importance capitale. C’est pourquoi, la pizza « La Festive » se pare de crème onctueuse à la truffe blanche d’été, de champignons de Paris, de mozzarella fondante, ainsi que de roquette et Grana Padano AOP, fromage italien de tradition à pâte pressée.

    Objectifs du Groupe La Pizza de Nico Après la récente ouverture du restaurant La Pizza de Nico à Nantes, deux nouveaux points de vente à Valenciennes et dans la région de Bordeaux viendront renforcer sous peu le réseau de près de 35 points de vente. La Pizza de Nico ambitionne d’atteindre les 100 établissements dans les 5 ans.

    Qualité d’accompagnement et rentabilité Depuis près de 20 ans, des méthodes de travail optimisées et maîtrisées, permettent de dégager une bonne rentabilité, sans rogner sur la qualité du produit, ce que les clients intègrent de façon croissante dans leur logique de consommation.

    Seul réseau de restaurants pizzérias certifié Bureau Veritas à ce jour, le Groupe La Pizza de Nico est récompensé depuis 2014 par cette Certification, véritable gage de qualité qui récompense la satisfaction client, l’hygiène, la solidité du réseau, les process et les moyens mis en place pour accompagner nos partenaires franchisés.

    La Pizza de Nico innove et propose tous les 6 mois de nouvelles recettes de pizzas généreuses, ainsi que des pizzas événementielles, au plus près des goûts des consommateurs. Garnies de légumes fraichement coupés et d’ingrédients de qualité, les pizzas de La Pizza de Nico veulent procurer des émotions et du plaisir aux consommateurs en proposant une expérience culinaire gourmande et généreuse. La rapidité du service compte parmi les points forts du concept de La Pizza de Nico.

    Les points de vente de l’enseigne, conçus comme des lieux de vie et d’échange, proposent une expérience conviviale et décontractée.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA PIZZA DE NICO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA PIZZA DE NICO
    Trouvez votrelocal