Fermer
Secteurs / Activités

    LA PIZZA DE NICO : l’enseigne de restauration rapide poursuit sa croissance

    L’enseigne de restauration rapide La Pizza de Nico poursuit sa croissance avec l’ouverture de trois nouveaux établissements en Alsace.

    Trois nouveaux partenaires franchisés viennent d’ouvrir leur restaurant dans l’Euro-métropole de Strasbourg et à proximité de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, avec un potentiel de développement élevé.

    Le réseau compte à ce jour plus de 30 restaurants et 300 salariés sur l’ensemble du territoire. Avant la fin de l’année 2019, trois nouveaux points de vente à Nantes, Valenciennes et dans la région de Bordeaux, viennent renforcer le réseau qui ambitionne d’atteindre les 100 établissements dans les 5 ans.

    Des emplacements privilégiés dans le bassin économique nord de Strasbourg et à côté de Mulhouse

    Le restaurant La Pizza de Nico Strasbourg Schiltigheim (sur place et à emporter) est idéalement situé au coeur de l’espace européen de l’entreprise (EEE) qui compte plus de 550 entreprises/9000 salariés. Bordé de nombreuses communes, avec un résidentiel important, l’EEE accueille également de nombreux étudiants, ainsi qu’une antenne du CNRS.

    Situé dans un autre quartier nord de Strasbourg, un nouveau restaurant La Pizza de Nico a  ouvert ses portes début juillet, avec une offre de vente à emporter (format shop). « Mes clients ont des exigences de qualité et de rapidité, ce qui correspond à l’offre proposée par l’enseigne de La Pizza de Nico» témoigne Laïd, le gérant.

    Bruno, le gérant de La Pizza de Nico Illzach, dans le Haut-Rhin, témoigne : « A proximité de Mulhouse, mon établissement (vente à emporter & drive) se situe sur un axe très passant, avec une excellente visibilité et un très fort potentiel de développement ».

    Qualité d’accompagnement et rentabilité

    A la tête de son restaurant de Strasbourg Schiltigheim, Patrice précise : « Cet établissement est le fruit d’une réflexion et d’un travail de longue haleine. Je cherchais à allier épanouissement personnel, autonomie et pérennité financière. Les valeurs de l’enseigne La Pizza de Nico m’ont séduit. Le fondateur de l’enseigne, Nico Palea, m’a accompagné depuis le début. Ses valeurs humaines et sa vision entrepreunariale ont été primordiales dans ce processus. »

    L’enseigne La Pizza de Nico: Innovation – Qualité – Excellence

    Depuis près de 20 ans, des méthodes de travail optimisées et maîtrisées, permettent de dégager une bonne rentabilité, sans rogner sur la qualité du produit, ce que les clients intègrent de façon croissante dans leur logique de consommation.

    Seul réseau de restaurants pizzérias certifié Bureau Veritas à ce jour, le Groupe La Pizza de Nico est récompensé depuis 2014 par cette Certification, véritable gage de qualité qui récompense la satisfaction client, l’hygiène et la solidité du réseau.

    La Pizza de Nico innove et propose tous les 6 mois de nouvelles recettes de pizzas généreuses, au plus près des goûts des consommateurs.

    Garnies de légumes fraichement coupés et d’ingrédients de qualité, nos produits répondent à un cahier des charges strict. Avec un temps de service réduit à 15 minutes, le concept de La Pizza de Nico répond aux attentes de rapidité des consommateurs.

    Les points de vente de l’enseigne, conçus comme des lieux de vie et d’échange, proposent une expérience conviviale et décontractée.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA PIZZA DE NICO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA PIZZA DE NICO