Fermer
Secteurs / Activités

    La Pizza de Nico – Nouvelle carte Automne/Hiver 2019

    L’innovation au coeur de la nouvelle carte Automne/Hiver 2019 de l’enseigne de restauration rapide La Pizza de Nico.

    Cartes saisonnières, recettes maison et légumes fraîchement coupés sur place font partis de l’ADN de l’enseigne La Pizza de Nico qui déploie début octobre sa nouvelle carte Automne/Hiver.

    Une carte pleine de nouveautés et de surprises qui reflète les valeurs de l’enseigne depuis bientôt 20 ans : proposer une expérience culinaire gourmande et généreuse.

    Innovation, qualité, accessibilité et excellence : les moteurs de l’enseigne de La Pizza de Nico.

    14 nouveautés enrichissent une offre gourmande et accessible

    La nouvelle carte de La Pizza de Nico, fruit d’un investissement important, est élaborée sur la base d’une étude de consommation et de tendances food, afin de proposer aux consommateurs une expérience au plus proche de leurs attentes.

    L’innovation au service de la différenciation

    « Loin de la vision purement fonctionnelle et élémentaire du repas – on mange parce qu’on a faim – le consommateur recherche avant tout une expérience gustative et visuelle. Cela passe par davantage de transparence, le sourcing de produits innovants et l’élaboration de recettes gourmandes », précise Nico Palea, gérant de La Pizza de Nico.

    Des recettes de pizzas réconfortantes pour toujours plus de plaisir

    Fidèle à ses engagements, l’enseigne La Pizza de Nico propose de nouvelles recettes de pizzas saisonnières et flammenkueche innovantes, qualitatives et accessibles.

    Incontournable cet automne, l’artichaut fait son apparition dans nos recettes et sublime nos pizzas végétarienne et vegan.

    Nos pizzas partent à la conquête du monde et répondent aux goûts des consommateurs en attente d’une cuisine fusion roborative et métissée. « Nous voulions repousser les frontières culinaires, pour satisfaire toujours plus la curiosité de nos consommateurs », renforce Nico Palea. Une invitation aux US avec la pizza « Crazy Burger » généreusement composée de sauce tomate, de vrai cheddar, de boeuf haché cuit d’origine française, de cornichons, oignons frits et sauce burger. La pizza « Andalouse », sélectionnée par nos fans et agrémentée de chèvre affiné et chorizo, nous transporte quant à elle en Espagne.

    La Pizza de Nico, dont le berceau se trouve en Alsace, se distingue également avec ses recettes de flambées, inspirées des fameuses flammenkueche alsaciennes, à base de crème fraîche épaisse. L’enseigne innove là encore avec la pizza Chèvre-Miel, à la fois savoureuse et originale.

    Côté desserts, les irrésistibles (pizzas) sucrées sont à l’honneur. La Pom’Caramel revisitée avec son caramel au beurre salé de Guérande et la Calzone Banana-Choco, avec sa pâte à tartiner choco-noisette, vont faire des adaptes.

    Salad’bowls : une revisite complète de notre gamme de salades

    « Notre toute nouvelle gamme de salades répond à une tendance de fond des consommateurs à la recherche de diversification et de naturalité », indique Nico Palea.

    Gourmands, colorés et ludiques, les nouveaux « salad’bowls » de La Pizza de Nico, littéralement « bols à salade », puisent leur inspiration dans ce désir de diversifier l’alimentation et de réduire les apports en protéines animales au profit des protéines végétales.

    Toujours composées d’ingrédients de qualité, nos trois salades répondent parfaitement à ces attentes d’équilibre : quinoa, salade composée, edamame, houmous, feta AOP, involtinis, saumon, crevette ou encore tartare de concombre.

    Objectifs du Groupe La Pizza de Nico

    Après la récente ouverture du restaurant La Pizza de Nico à Nantes, deux nouveaux points de vente à Valenciennes et dans la région de Bordeaux viendront renforcer d’ici la fin de l’année le réseau de près de 35 points de vente. La Pizza de Nico ambitionne d’atteindre les 100 établissements dans les 5 ans.

    Qualité d’accompagnement et rentabilité

    Depuis près de 20 ans, des méthodes de travail optimisées et maîtrisées, permettent de dégager une bonne rentabilité, sans rogner sur la qualité du produit, ce que les clients intègrent de façon croissante dans leur logique de consommation.

    Seul réseau de restaurants pizzérias certifié Bureau Veritas à ce jour, le Groupe La Pizza de Nico est récompensé depuis 2014 par cette Certification, véritable gage de qualité qui récompense la satisfaction client, l’hygiène, la solidité du réseau, les process et les moyens mis en place pour accompagner nos partenaires franchisés.

    La Pizza de Nico innove et propose tous les 6 mois de nouvelles recettes de pizzas généreuses, au plus près des goûts des consommateurs.

    Garnies de légumes fraichement coupés et d’ingrédients de qualité, La Pizza de Nico ambitionne de procurer des émotions et du plaisir aux consommateurs en proposant une expérience culinaire gourmande et généreuse.

    La rapidité du service compte parmi les points forts du concept de La Pizza de Nico.

    Les points de vente de l’enseigne, conçus comme des lieux de vie et d’échange, proposent une expérience conviviale et décontractée.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA PIZZA DE NICO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA PIZZA DE NICO Trouvez votrelocal