Fermer
Secteurs / Activités

    La Pizza de Nico ouvre son 34ème point de vente en France et poursuit ainsi son maillage territorial dans la région de Bordeaux. - Com. de presse du 30 janvier 2020

    Com. de presse
    30 janvier 2020

    Acteur incontournable de la restauration rapide contemporaine en France, La Pizza de Nico poursuit l’expansion de son réseau en Gironde avec l’ouverture très attendue de ce 34ème restaurant, près de Bordeaux.

    Un emplacement privilégié

    Le restaurant La Pizza de Nico Le Pian Médoc est idéalement situé au cœur de la zone commerciale « Les Portes du Médoc » en Gironde. Une zone à haut potentiel avec ses commerces, pôles de loisirs (cinéma, bowling), et l’ouverture en mars 2020 d’un hypermarché E. Leclerc.

    Avec cette nouvelle ouverture, La Pizza de Nico ouvre ainsi son plus grand restaurant d’une superficie totale de 340m2 avec plus d’une centaine de places assises.

    la pizza de nico – 30janv2020 – 1

    Une affaire de famille

    A la tête de son restaurant du Pian Médoc, notre partenaire Gérard collectionne les réussites avec 8 mandats de dirigeant à son actif (franchise dans la coiffure, entreprise financière et firme internationale spécialisée dans la vidéo surveillance). « Au-delà de la valeur patrimoniale du projet, c’est avant tout une aventure humaine avec ma famille, d’une part – Nicolas qui assure la direction du restaurant et mon épouse Muriel – et, d’autre part, avec l’équipe de la tête de réseau du Groupe La Pizza de Nico qui nous accompagne au quotidien : achats, innovation, qualité, communication, sii, formation… » précise notre partenaire.

    L’enseigne La Pizza de Nico : Innovation – Qualité – Excellence

    Depuis 20 ans, des méthodes de travail optimisées et maîtrisées, permettent aux restaurants de La Pizza de Nico de dégager une bonne rentabilité, sans rogner sur le goût et la qualité, ce que les clients intègrent pleinement dans leur logique de consommation.

    Depuis 2014, le Groupe La Pizza de Nico est le seul réseau de restaurants pizzerias certifié Bureau Veritas, véritable gage de qualité qui récompense la satisfaction client, l’hygiène et la solidité du réseau.

    La pâte maison, confectionnée à base de farine multicéréales en provenance d’une coopérative italienne, est façonnée chaque jour sur place, pour assurer la meilleure qualité gustative et une très haute digestibilité. Nos pizzas sont garnies de légumes fraîchement coupés sur place et d’ingrédients de qualité. Nos ingrédients répondent ainsi à un cahier des charges strict.

    La Pizza de Nico innove et propose tous les 6 mois de nouvelles recettes de pizzas généreuses pour assurer la fidélisation de nos clients et répondre à leurs attentes.

    Les points de vente de l’enseigne, conçus comme des lieux de vie et d’échange, proposent une expérience conviviale et décontractée.

    Le réseau La Pizza de Nico compte à ce jour près de 35 restaurants avec plus de 300 salariés sur l’ensemble du territoire. Le réseau ambitionne d’atteindre les 100 établissements dans les 5 ans.

    Chiffres clefs

    ▪ Création : 2000 / Lancement en franchise partenariat : 2008

    ▪ 1 million de pizzas vendues chaque année

    ▪ 35 points de vente, 300 emplois pourvus

    ▪ Objectif : 100 restaurants en 2025

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA PIZZA DE NICO

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA PIZZA DE NICO
    Consultez l'Indicateur de la Franchise