Fermer
Secteurs / Activités

    La Pizza de Nico se voit honorée par la remise d’un nouveau trophée de l’IREF

    la pizza de nico – 28sept2019

    La Pizza de Nico se voit honorée par la remise d’un nouveau trophée de l’IREF : le trophée du Développement Commercial et Territorial.

    Lundi 18 novembre, se tenait la 32ème édition de la Cérémonie de remise des Trophées IREF des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France à l’Automobile Club de France, place de la Concorde à Paris.

    Cet événement annuel phare de la Fédération des Réseaux Européens de Franchise et de Partenariat distingue un certain nombre d’affiliés des plus grandes enseignes présentes dans l’hexagone, au titre de leur performance et de leur réussite dans un certain nombre de catégories.

    La Pizza de Nico est membre de l’IREF depuis 2011. Depuis, notre réseau a régulièrement été mis à l’honneur par la Fédération . Cette année encore, Le réseau La Pizza de Nico se voit honoré par la remise à notre partenaire Yannick Ciré et à son associée Tatiana Lanterne, d’un nouveau Grand Prix – celui du Développement Commercial et Territorial.

    Yannick est un partenaire performant et participatif de notre réseau depuis 2011. Il a développé à nos côtés un projet entrepreneurial remarquable puisqu’il exploite aujourd’hui 3 restaurants à Sarrebourg, Soultz-Sous-Forêts et Wissembourg.

    Ce nouveau Trophée récompense les valeurs d’excellence portées par l’Enseigne La Pizza de Nico et incarne l’exemple de réussite porté par le concept et son business model particulièrement attractif. L’attribution de ce Trophée bénéficie à l’ensemble des partenaires de La Pizza de Nico, qui sont très fiers de partager cette reconnaissance. Nous tenons d’ailleurs à y associer l’ensemble de notre clientèle, que nous remercions chaleureusement à cette occasion.

    LAISSONS LA PAROLE A YANNICK ET TATIANA, QUE NOUS AVONS INTERVIEWES POUR L’OCCASION.

    BONSOIR A VOUS ET TOUT D’ABORD FELICITATIONS ! QU’EST-CE QUE CELA VOUS FAIT DE RECEVOIR CE PRIX ?

    Yannick : c’est un honneur. Nous avions vu certains collègues le recevoir précédemment et nous espérions que ce serait à un moment à notre tour ! On ne s’y attendait pas forcément tout de suite, même si notre ancienneté au sein du réseau (8 ans d’aventure et de présence au Conseil consultatif ainsi que trois restaurants) a peut-être plaidé pour nous. Tatiana : je ne m’y attendais peut-être pas tout de suite, d’autant qu’il y a aussi d’autres partenaires performants au sein du réseau.

    RECEVOIR CE TROPHEE EN UN TEL LIEU CELA VOUS FAIT QUELLE IMPRESSION ?

    Tatiana : monter sur l’estrade de la grande salle de l’Automobile Club de France, Place de la Concorde, et devant toute la Profession, c’est plutôt intimidant. Il est clair que l’on ne vit pas ça tous les jours, complète Yannick.

    POUR CONCLURE, QU’EST-CE QUI VOUS ANIME AU QUOTIDIEN AUX COTES DE LA PIZZA DE NICO ?

    Tatiana : nous avons la chance d’œuvrer au sein d’un réseau qui est connu, et même reconnu aujourd’hui, lorsqu’on a la chance de participer à ce genre d’événements. Et c’est tant mieux ! Yannick : il est vrai qu’au début, il y a huit ans, nous nous embarquions aux côtés d’une enseigne locale et régionale. Aujourd’hui elle devient nationale et même internationale, ce dont nous sommes fiers. Pour moi, les clés du succès résident dans le produit, dans la façon de travailler et dans le fait de tout faire sur-place. C’est essentiel et nous avons la chance de pouvoir toucher une clientèle large et diverse grâce au rapport qualité-prix proposé par le Concept. Ce sont tous ces ingrédients qui concourent à notre satisfaction au sein de La Pizza de Nico. Mais pas seulement : il y a aussi l’ambiance des restaurants qui a su évoluer, parce qu’au départ nous étions plutôt sur un univers de pizzas à emporter. Nico a de très bonnes idées pour faire évoluer le concept, on le voit également par le travail réalisé sur la carte avec ses équipes, avec ses déclinaisons saisonnières. Ça fait plaisir de voir que le franchiseur fait son boulot.

    ET ALORS COMMENT VOYEZ-VOUS L’AVENIR DORENAVANT : D’AUTRES RESTAURANTS AVEC LA PIZZA DE NICO ?

    Yannick : nous voulons avant tout asseoir nos trois unités. Nos deux premiers restaurants se sont très bien lancés, donc nous avons à cœur que le dernier atteigne le même niveau de performance. Après, nous verrons : tout dépendra aussi des opportunités qui nous seront proposées.

    L’ENSEIGNE LA PIZZA DE NICO : INNOVATION – QUALITE – EXCELLENCE.

    Depuis près de 20 ans, des méthodes de travail optimisées et maîtrisées, permettent de dégager une bonne rentabilité, sans rogner sur la qualité du produit, ce que les clients intègrent de façon croissante dans leur logique de consommation.

    Désireuse d’occuper la place qui lui revient dans l’Hexagone avec 100 restaurants d’ici 2025, La Pizza de Nico va déployer un plan de développement ambitieux prévoyant une dizaine d’ouvertures par an jusqu’en 2024, en Région parisienne et dans de grandes agglomérations.

    Seul réseau de restaurants pizzérias certifié Bureau Veritas à ce jour, le Groupe La Pizza de Nico est récompensé depuis 2014 par cette Certification, véritable gage de qualité qui récompense la satisfaction client, l’hygiène et la solidité du réseau.

    La Pizza de Nico innove et propose tous les 6 mois de nouvelles recettes de pizzas généreuses, au plus près des goûts des consommateurs.

    Garnies de légumes fraîchement coupés et d’ingrédients de qualité, nos produits répondent à un cahier des charges strict. Avec un temps de service réduit à 15 minutes, le concept de La Pizza de Nico répond aux attentes de rapidité des consommateurs.

    Les points de vente de l’enseigne, conçus comme des lieux de vie et d’échange, proposent une expérience conviviale et décontractée.

    CHIFFRES CLEFS DU RESEAU LA PIZZA DE NICO.

    Avec 34 points de vente, La Pizza de Nico ambitionne d’atteindre les 100 restaurants d’ici 2025. 2000-2020 : 20 ans de savoir faire. Plus d’1 million de pizzas vendues par an. La Pizza de Nico est pourvoyeuse d’emplois pour plus de 300 personnes sur l’ensemble du territoire français. Plus de 10 Millions d’euros de CA.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LA PIZZA DE NICO

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LA PIZZA DE NICO
    Trouvez votrelocal