Fermer
Secteurs / Activités

    La restauration US de retour chez Memphis

    Un mois après la réouverture des restaurants, l’enseigne Memphis, leader des diners américains en France, dresse le bilan.

    Une hausse du ticket moyen…

    Depuis le 28 juin, les 81 restaurants de l’enseigne Memphis, soit la totalité, ont rouvert leurs portes pour le plus grand plaisir de leurs clients ! Malgré une baisse de la fréquentation estimée à -21%*, l’enseigne a pu constater une hausse du ticket moyen grâce aux commandes de cocktails, desserts ou entrées. Résultat ? L’enseigne Memphis connaît aujourd’hui une baisse du chiffre d’affaires de (seulement) -12,9 %*.

    « Nos clients reviennent chez Memphis pour se faire plaisir. On ne se refuse rien. La large carte de cocktails, starters et desserts nous a permis de répondre aux impulsions gourmandes. Une stratégie de diversification déployée il y a 3 ans qui est aujourd’hui payante » explique Philippe Roux, directeur général du groupe Memphis

    et le burger a encore plus la cote !

    Memphis confirme son statut de chaîne leader en France du Burger (avec service à table), grâce à un taux de prise du Burger de 57% (46% avant la crise sanitaire). Autre (bonne) surprise, l’enseigne connaît aujourd’hui une hausse de + 92%* de la livraison et click & collect.

    * : par rapport à l’année précédente à périmètre comparable

    150 000 €
    Apport personnel
    45 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur MEMPHIS

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise MEMPHIS
    Consultez l'Indicateur de la Franchise