Fermer
Secteurs / Activités

    La SALM (Schmidt, Cuisinella) investit massivement dans son outil de production

    Le groupe familial qui détient les réseaux Cuisinella et Schmidt investit 35 millions d'euros dans son site de Lièpvre pour augmenter ses capacités de production. La SALM fabrique près de 600 cuisines par jour.

    Outre la progression constante de son réseau de distribution via ses enseignes Schmidt et Cuisinella, le groupe SALM (Société Alsacienne de Meubles) vient d’engager l’extension et la rénovation de son site de production de Lièpvre (Haut-Rhin). L’objectif du 5ème fabricant européen de cuisine est, bien entendu, d’augmenter ses capacités de production afin de poursuivre son développement économique.
    Après avoir investi près de 85 millions d’euros sur ses deux sites de production de Sélestat, la SALM vient d’injecter 35 millions dans son usine de Lièpvre. “Nous sommes persuadés que c’est en investissant en période de crise que l’on parvient à faire la différence “, souligne, dans un communiqué, Anne Leitzgen, présidente de la SALM.
    Le groupe familial alsacien compte 4 sites de production qui fabriquent environ 600 cuisines par jour. Les réseaux de distribution Schmidt et Cuisinella, qui ont réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros l’an dernier, totalisent respectivement 286 et 224 points de ventes en France à fin 2013. Tous les magasins sont en concession.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur CUISINELLA

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise CUISINELLA Trouvez votrelocal