Fermer
Secteurs / Activités

      La seconde participation de Kangourou Kids du Salon des Services à la Personne est encourageante - Com. de presse du 5 décembre 2011

      Com. de presse
      5 décembre 2011

      Malgré l'ambiance générale morose et les menaces qui pèsent sur la suppression d'aides fiscales, Kangourou Kids tire un bilan positif du salon.

      Notre enseigne bien identifiée par les visiteurs en recherche d'emploi, a accueilli  et renseigné près de 250 candidates. Une pré-qualification permettra de rencontrer les plus motivées en vue d'une emabauche. Les dispositifs de formation permanente ou  accompagnements sur des cursus diplômants, du réseau ont été bien appréciés.

      En second lieu nous avons rencontré une quinzaine de porteurs de projets, intéressés par la création d'une agence Kangourou Kids non seulement en région Ile de France mais aussi pour Toulouse, Metz, Bordeaux etc…

      Les contacts avec de nombreuses familles d'Ile de France en recherche de solutions fiables de garde d'enfantsont permis  à chacune d'entre elles d'apprécier les offres de Kangourou Kids.

      Enfin cet évenement était  l'occasion de faire le point avec  certains  de nos partenaires : APOLOGIC, MAT MUT, ALADOM, ICMSmais aussi de rencontrer les institutionnels  ANSP , FEDESAP et certains syndicats d'employés …pour  faire avancer les projets en cours.

       

      Un bilan encourageant.

      15 000 €
      Apport personnel
      23 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KANGOUROU KIDS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KANGOUROU KIDS